[SUGGESTION] Compte de Demo [Réglé]
Selas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je vous propose une petite suggestion avant que la 3.0 finale ne sorte. C'est possible même très fort possible que vous ayez pensé et peut être réalisé ma proposition.
Il serait bien de pouvoir créer un (des?) compte(s) de Demo pour les invités qui ne souhaitent pas forcément s'inscrire avant d'avoir pu voir le contenu du site.
Vous allez me dire qu'il me suffit de moi même créer un compte et l'appeler Demo. Mais voilà, dans notre société actuelle, avec le nombre de personnes malhonnête, il y aura toujours un abruti pour changer le mot de passe pour emmerder tout le monde.
Donc si éventuellement il était possible de créer par panel admin un compte ou il est impossible de changer quoi que ce soit dans le profil, j'en serais ravi

Sur ce, bonne soirée.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je ne pense pas que ta suggestion sera executer, si bien sur ça interesse du monde, car la v3 est bientôt en final.
Mais sache que bloquer la plus part du contenu sur un site fait perdre beaucoup de visiteur, car comment veut tu qu'ils évalue ton site si ils ne peuvent même pas voir son contenu, et crée un compte comme ça demande beaucoup de modifs, car imagine que deux visiteurs veulent voir ton site et se connecte au compte, il seront tout de suite redirigé vers, vous avez une attaque de type CSRF etc...
Le plus simple est donc d'ouvrir la totalité de ton site au visiteurs.
Visiteur
Boosteur Inactif
moi le 1er des qu un site demande une inscription pour le visiter, je fuis.
par contre si le contenu est en lecture seule, deja tu récupère non seulement l'indexation de google, mais aussi les bourrin dans mon genre qui lisent plein de chose de droite et de gauche, et qui meme parfois s'inscrive ne serais-se que pour poser un seul commentaire en 5 ans

par exemple je me suis rendu compte que j'avais un compte sur ubuntu, mais que je l'avais oublier.
j'ai rigoler 5 minute quand j'ai voulu poster une reponse a un user
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie