bug d'affichage avec internet explorer!!! [Réglé]
x5452 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mon site internet fonctionne parfaitement avec mozilla mais avec internet explorer, il y a plusieurs bug
La totalité des menu ne s'affiche pas, on ne voit pas tout les bouton ( par exemple, on ne voit pas le bouton "connexion" pour les membre..
De plus, j ai créé des pages avec des tableaux..; il s affiche parfaitement sous mozilla, mais sous IE, ils sont tout petit ( la largeur du tableau est divisé par 2!!)
Mon thème est "sungreen"
mon site: http://implantdenfer.free.fr
Merci
Édité par Visiteur Le 09/06/2009 à 09h23
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quel est le code que tu as mis pour faire tes tableaux?
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je viens de regarder votre site sous IE6 et IE8 ainsi que Firefox 2 et Firefox 3 et je ne vois pas trop de différence à vrai dire. Pour ma part, je trouve que l'auteur de ce thème n'a pas achevé son thème, mais ce n'est que mon opinion.
En ce qui concerne les tableaux, j'ai consulté la fiche sur le logiciel Nvu. C'est un logiciel qui fait du WYSIWYG (What you see is what you get). Vulgairement, on pourrait traduire cela en : Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. N'ayant pas essayé Nvu, je ne peux pas confirmer ce que je vais dire. Les logiciels WYSIWYG obtiennent souvent des résultats médiocres au niveau du code. Ce qui engendre probablement les problèmes que vous obtenez. Toutefois, j'ai réussi à consulter une page qui contient probablement les fameux tableaux et les bugs que je crois que vous pensez être (qui n'en sont pas) sont les joies d'IExplorer. Peut-être un jour se conformeront-ils aux normes de programmations.
PS. Je vous envoie une suggestion par message privée, je vous recommande fortement qu'elle prenne effet immédiat.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'éditerai mon message dans la journée je dois partir .
PS ( Forensic ): Le nom du thème ne s'appelle pas Dido et je suis encore moins l'auteur de se thème .
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour le probleme d'affichage, ca venait du theme originelle ( sungreen) car si on va sur le site pour essayer le theme, il bug avec IE!!!! j ai donc pris un autre theme est fait des modif pour que ca ressemble à sungreen
Pour les tablau, je pense avoir aussi resolu le proble: en fait dans NVU, je mettais que le tableau devais faire 80% de la cellule, ce qui entrainait un bug... par contre si je mais que le tableau doit faire 600 pixel, le tablleau est le meme sur IE et mozilla!!!
C est du bricolage, mais cela me convient....
Merci pour vos reponses.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie