insertion d une ancre en bbcode
inserer une ancre
Support des Modules
ericfr Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Sur la version 3 de phpboost:
Server config:unbuntu+php5
Nos cg sont divisees en plusieurs partie sur une meme page, je desire donc utiliser la balise[anchor][/anchor]
pour amener directement en cliquant sur les sous titres à l'article corespondant.J ai lu l' exemple de Krowait sans pour autant y arriver!
Donc :
mon titre dans la liste est:
- Sous Titre1
- Sous Titre2
- Sous Titre3
- Sous Titre4
que l'article correspondant soit:
soustitre1_article
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tatio
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tatio
De quelle facon dois-je utiler le bbcode pour que le click sur le titre de l article dans la liste me mene à l' article sur la page
Je pense avoir decris avec precision mon probleme.
Merci de votre aide
Cordialement
Eric
Eric.H
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Paragraphe 1
texte
Paragraphe 2
texte
Code BBCODE :
[list] [*][url=/forum/topic-6583+insertion-d-une-ancre-en-bbcode.php#para-1]Paragraphe 1[/url] [*][url=/forum/topic-6583+insertion-d-une-ancre-en-bbcode.php#para-2]Paragraphe 2[/url] [/list] [title=1][anchor=para-1]Paragraphe 1[/anchor][/title] texte [title=1][anchor=para-2]Paragraphe 2[/anchor][/title] texte
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci pour ta reponse rapide et tres explicite.J ai appliqué ton code.Je ne sais pas si c est un bugg mais ca me renvoie sur une page qui n est pas crée(j ai essayé avec le lien complet,pas de changement)
J ai finalement integré du code html:
Lien dans la liste
- [url=../pages/pages.php?title=taPage#para-1]§1 Paragraphe1[/url] /ul>
ancre sur l article
§Paragraphe1
J espere que ce thread pourra aider ceux en quette d'alternative.
Merci pour ton aide
Eric.H
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le truc c'est qu'il faut que tu sois en visualisation de ta page dans le module pages et pas en édition ou en édition, ça pourrait être une explication au problème que tu rencontres.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J ai vu que ton exemple fonctionne, mais j ai été incapable de le mettre en pratique.J ai du mal à me mettre aubbcode.
Mais ce n est pas perdu, je suis un tenace:-)
Eric.H
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie