Questions à propos de PHPBoost 2.0
fURION Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voilà avec un ami moi on vient de lancer notre site avec le thème L2_main.
On as tout agencé mais là je me heurte a 2 petit soucis sur lesquelles je tourne en rond depuis quelques heures bientôt.
-Changer les images qui correspondent au logo "announce/announce_tracked/new_announce"
=> impossible. J'ai beau créer les miennes en GIF les mettre de la même tailles rien a y faire. Celles par défaut reste toujours
-Et je voulait savoir si il y avez un moyen de changer la couleur de pseudo des gens.
Les admin => rouge / modo => bleu / membres => vert ( par défaut)
Comment faire pour y passer a
Admin => rouge / Modo => vert / Membre => blanc
Merci d'avance de votre futur réponse
( j'ai bien évidement regarder si un mon problème avait déjà était solutionné avec la commande recherché mais sans grand succès)
Amicalement. furion
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Alors pour les images les as tu changé dans le forum et les images du thème également, si oui vide le cache

Pour changé la couleur des admins, modos etc tu vas dans le fichiers global.css qui se trouve dans les templates/ton thème...
Code CSS :
a.admin{ color:#FFA34F; font-size:11px; font-weight:bold; } a.modo{ color:#006699; font-size:11px; font-weight:bold; } a.member{ color:#E7E7E7; font-size:11px; font-weight:bold; }
Tu n'as qu'a changé les couleurs et le tour est jouée
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En revanche pour les images.
Mon dossier images de templates contient bien mes images a moi plus celles du sit , je fait généré le cache et les autres reste toujours :o
Là j'avoue je ne sait quoi faire
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
-Changer les images qui correspondent au logo "announce/announce_tracked/new_announce"
=> impossible. J'ai beau créer les miennes en GIF les mettre de la même tailles rien a y faire. Celles par défaut reste toujours
Tu veux remplacer les images de quel module ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
mais c'est bon j'ai comprit mon erreur

Je changer les images du theme et non du forum
Merci x)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie