Personnalisez les icônes de Forum ?
Changez les icones des catégorie du forum
Créations de Modules
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Courtax :
En fait je voulais parler des section du forum , announce.gif =
,
,Sauf que ça, ce n'est pas l'icone d'une section en particulier, c'est une icone qui sert à indiquer de quel type de topic il s'agit, un topic classique, un topic de plusieurs pages, un topic épinglé, etc... C'est donc utilisé par toutes les sections du forum.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Courtax Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
donc, j' ai remplacer cette ligne :
Citation :
ANNOUNCE' => '[img]forum/' . $module_data_path . '/images/' . $img_announce. $row['cid'] . '.png[/img]',
maintenant l' emplacement des images est vides et marqué d'une croix rouge et quand je fait clic droit dessus pour avoir le chemin il me donne :http://localhost/phpboost_2.0/forum/templates/vista/forum/images/announce8.png
alors j ai du crée des repertoire (en rouge) pour mettre mes icones dedans :
phpboost_2.0forumtemplatesvistaforumimages
Maintenant ca marche du tonnerre .
Pour les sous forum, je pense que c est la meme manip , je vais etre balourd mais quel ligne de quel fichier je dois changer pour avoir le même effet dans les sous-forum ?
Et merci pour la réactivé des posteurs, j' espère ne pas trop abuser.....
Édité par Courtax Le 12/06/2009 à 15h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie