Contribution à PHPBoost
Proposition de contribution
Discussions Générales
N.e.o.s Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc ma présentation :
- Prenom : Anthony
- Pays : France
- Logiciel de contact : Windows live Messenger
- Adresse de contact : neos-design[at]live.fr
- Production de design : http://www.neos-design.net
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, je suis en train de monter cette production de graphisme et celle-ci proposerais les choses suivantes :
- Des templates pour PHPBoost en libre téléchargement.
- Des tutoriels de design, basé sur Adobe Photoshop et Adobe Flash.
- Des fichiers en téléchargements, soit des addons PHPBoost, des modules, etc...
- Un espace de commande de templates sur mesures.
- Une communauté à l' écoute de son client avec une catégorie d' entraide sur PHPBoost
Bien d' autres fonctions seront mises en places par la suite, mais pour le lancement, je pense que ce sont de bonnes bases.
Pour cette production, j' aurais besoin donc d' un codeur PHPBoost pour m' accompagner dans le projet.
En espérant avoir une réponse de votre part, je vous adresses mes plus sincères salutations.
Édité par N.e.o.s Le 15/06/2009 à 00h28
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est une tres bonne idee que tu as la !
Quand tu dit codeur, tu parle pour les templates ? Si c'est le cas je veux bien t'aider pour ce projet... Je rentrerai ton adresse msn...
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Enfet, je veux qu' un codeur m' accompagne dans le projet pour coder les templates pour PHPBoost et également qu' il assure, avec moi un support sur le site

Bien entendu, j' aimerais avoir un codeur qui ne recule pas devant la difficulté du template et qui se creuse les méninges mdr
P.S : Pas de soucis ajoutez moi msn si vous voulez voir les créations ou avoir de plus amples informations
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
A voir...
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Si tu fait référence à mon premier message, oui bien évidemment je veux le faire
pourquoi ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
- Des tutoriels de design, basé sur Adobe Photoshop et Adobe Flash.
- Des fichiers en téléchargements, soit des addons PHPBoost, des modules, etc...
- Une communauté à l' écoute de son client avec une catégorie d' entraide sur PHPBoost
Pour les templates, ok.
Pour l'entraide, la communauté est déjà existante.Pour ce qui est de l'aide je ne sais pas si la communauté phpboost sera d'accord.
De plus je pense que tu devrais avoir l'aval des dev pour les modules, c'est un domaine assez spécifique.
Je laisse les admins seul juge de ta démarche
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Maintenant, je pense que Neos peut tout à fait proposer sur son site une aide à la personnalisation des thèmes qu'il proposera.
Concernant les téléchargement de PHPboost et de ses modules, ils sont sous licence GNU, tout le monde a donc le droit de les distribuer.
Par contre, le terme de "client" m'interpelle. On a bien sûr parfaitement le droit de vendre des services autour d'un logiciel libre, mais je pense qu'il serait bon d'être très clair là-dessus en indiquant de suite si ces services seront payant ou non.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
En ce qui concerne la partie entraide phpboost, ce n' était qu'une aparté, en rien je ne veux déranger le bon fonctionnement de la communauté

Pour ce qui est de l' aide, bien sur ce sera autour des templates. En ce qui concerne les modules etc, comme tu l' as dit ils sont sous licence GNU donc ^^
Quand je dit client, je pense visiteur, membre, je m' explique :
Les thèmes que nous concevrons et mettrons en téléchargement seront majoritairement gratuit, à part si le codage possède par exemple une administration interne pour le thème ou des trucs dans ce style. En revanche pour les commande de templates uniques, je pense, rien n' est sur qu' il seront payant, mais les prix ne seront en rien exorbitant
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ou deux par la suite
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-