Duplicage de module et rss [Réglé]
Mais elle nous fait quoi !
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Voilà, je voulais tester de dupliquer un module sur la V3 ! J'ai pris celui de "news" que j'ai appelé "Blog".
J'ai tout renommé ! Nikel ça passe ! Le modules est installé, mais cela me créé une erreur dans la lecture du flux rss ..
Voir içi c'est un site bêta v3 ! Cliquez sur l'icone rss .. Vous verrez que tout apparait en html pur
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
D'après ton site, le même problème se situe dans le module news. Forcément, le problème se reproduit sur ta duplication. Je laisse les développeurs voir où pourrait être la source du problème. Pourquoi avoir dupliqué un module alors que le développement d'un tel module est en cours?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai édité le tpl avec frontpage, et cet abruti m'as collé une balise <head></head>. Alors la prochaine fois je passerais par le notepad ++ comme pour les css !
--------------[EDIT] --------------------
Citation :
Pourquoi avoir dupliqué un module alors que le développement d'un tel module est en cours?
Pour voir si cela était faisable. Par curiosité ? Par envie de bidouiller ? J'ai dix doigts avec un clavier et un cerveau en ébullition ! Je suis aussi une personne qui est un peu bourrine, et aime faire des essais. Tant qu'à me planter... je le fais en beauté .. enfin bref !
Pour le module en cours, j'attends de voir. cela ne changeras pas le fais que je le poserais par la suite et de passer par le sql pour faire les injections des articles.
------------------------------------------------
Soucis résolu, désolée pour le dérangement
Édité par Visiteur Le 15/06/2009 à 13h58
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
swan :
J'ai édité le tpl avec frontpage, et cet abruti m'as collé une balise <head></head>.
Frontpage
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
bon sa aurais été nvu, kompozer, ou mozilla sa aurais été mieu mais bon, on fais avec ce que l'on a de dispo sous la main. et surtout pour du 2-4-6 hein

utiliser frontpage ne veut pas dire conaitre ni ne pas utiliser autre chose pour du dev.
fin moi j'aurais du mal, sous nux sa passe pas, et que l'on ne me parle de wine
le remede : apache php mysql, ou lamp.
c'est plus long a mettre en place et clairement plus ch..ant que front page pour ce qui est de la préview.
a mon sens frontpage est peut etre un soft proprio mais c'est peut etre mal venu sur le site d'un soft de critiquer un autre soft.
le fait qu'il ne soit gnu, libre ou autre n'enleve pas le temps passé par les dev dessu.
moi je dis sa je dis rien.
la seule chose a en redire c'est sa sale habitude a colé des balises a la con partout...
hors mis sa c'est un soft comme un autre.
(et dire que c'est moi qui ai marquer tout ça, alors que y a pas un logiciel m$ sur ma machine depuis plus de 5ans lol
)Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
SaTurNin :
a mon sens frontpage est peut etre un soft proprio mais c'est peut etre mal venu sur le site d'un soft de critiquer un autre soft.
Pour commencer, je n'ai pas critiqué Frontpage parce que c'est un logiciel propriétaire. Il y a de très bons logiciels propriétaires, et de très mauvais, et c'est pareil pour les logiciels libres.
Frontpage est un mauvais logiciel, tu dis toi-même pourquoi plus bas dans ton message : sa gestion des balises est exécrable.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer un logiciel ici, comme n'importe où ailleurs. Internet est encore un lieu d'expression libre, et ce forum aussi, et le fait que je sois modératrice ne m'interdit pas de donner mon opinion.
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Allez on va pas se fâcher pour un logiciel ! je m'en sert point barre. voilà, c'est réglé
Visiteur
Boosteur Inactif

il est vrais que je m'emporte un peu vite des qu'il sagit de la critique de soft de m$, mais aforce je trouve toutes ses critique plus que pesante.
Les gens on le choix, mais leur choix s'arrete bien souvent a critiquer et continuer a utiliser ceux ci, comme si il n'y avais pas d'alternative.
encore une fois shadow, tu a pris a la lettre ce que j'ecris alors que c'est general, et non centré sur l'user précédant mon post.
Il faut connaitre la bete tu me diras ( «coin coin» inside )pour savoir que mes message s'adresse en general a ceux qui lisent, et dans le cas present a leur eviter de remettre une couche, vu que un
) a participé. le canard et taquin, boudeur, gueulard, têtu et bien d'autre encore .... (contacter swan pour la liste complete /! elle est longue
)mais dans les 5/4 des cas pas méchant.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie