Problème (ou bug) sur les catégories des articles ? [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je prends quand même quelques précautions oratoires (d'où le point d'interrogation dans le titre) car une fausse manip est toujours possible
.Les catégories que je crée dans le module article (en administrateur) ne me sont pas accessibles ensuite en édition, et j'ai un superbe message d'erreur : vous n'avez pas le niveau requis.
Les catégories crées contiennent 1 article chacune.
J'ai ce message lorsque je suis dans l'administration du module Articles / Gestion des catégories, et que je clique sur le titre de la catégorie (lien : MON-SITE/phpboost/articles/articles.php?cat=2).
Toujours sur cette même page, lorsque je clique sur l'icone à droite pour éditer la catégorie (lien : MON-SITE/phpboost/articles/admin_articles_cat.php?id=2) là ça fonctionne par contre.
Quand je me deconnecte et que je suis en simple visiteur, j'ai donc accés à l'article de test que j'ai mis à la racine, mais aucune catégorie n'est visible.
Dans l'administration, dans gestion des modules les droits sont pour tous. De même quand j'édite les 2 catégories, là aussi les droits sont pour tous.
Voilà, j'espére que j'ai mis toute sles infos. Est-ce une mauvaise manip de ma part, un bug ?
Merci de vos réponses
(Version 3.0 RC, téléchargée ce jour)
Édité par soupaloignon Le 16/06/2009 à 15h12
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pourrais-je voir le contenu du fichier cache/articles.php le cas échéant?
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Effectivement elles n'étaient pas approuvées, donc cela fonctionne maintenant.
Je ne suis pas encore très familier avec phpboost, et j'avais mal compris cette fonctionalité.
Par contre ce qui est curieux, c'est que dans phpboost 2.0 les approbations sont à "non" et je n'avais pas le message "vous n'avez pas le niveau requis." en administration. Ce qui fait que je n'ai pas poussé cette piste plus loin.
Désolé pour le dérangement, et encore bravo pour ce superbe outils
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
soupaloignon :
Par contre ce qui est curieux, c'est que dans phpboost 2.0 les approbations sont à "non" et je n'avais pas le message "vous n'avez pas le niveau requis." en administration.
Et ça m'aurait semblé être le fonctionnement normal, c'est à dire que l'administrateur puisse voir tout le contenu du site, même ce qui n'est pas approuvé. Sinon, comment préparer son contenu et vérifier son rendu avant de l'approuver ?
Crowkait ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La fonction prévisualiser sert justement à cela
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce que je voulais dire c'est par exemple si tu rédiges une news sans l'approuver et que tu veux l'approuver, tu dois passer par l'administration pour pouvoir accéder à son édition.
Je pense que c'est un peu déroutant.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Ce que je voulais dire c'est par exemple si tu rédiges une news sans l'approuver et que tu veux l'approuver, tu dois passer par l'administration pour pouvoir accéder à son édition.
Oui, et ça ne me choque pas. Mais justement, Soupaloignon obtenait le message "vous n'avez pas le niveau requis" alors qu'il essayait d'éditer les articles depuis l'administration. D'où ma remarque : si même dans l'administration, on ne peut pas le faire...
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie