Inserer ces precedentes pages php dans le module Pages [Réglé]
x5452 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai differente pages au format php ( nomons la essai.php), et j aimerais savoir si il etait possible de l'integrer directement dans le module Pages
J ai essayé de recopier le script php de essai.php dans "creation d'une nouvelle page" mais cela ne me fait pas du tout la meme page ( il y a environ 20 cm d'espace entre les differentes pages...)
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si c'est bien le cas, déjà il faut lire ce sujet pour savoir comment corriger le problème de l'espace blanc, ça ne supprimera certainement pas tout l'espace blanc, mais au moins la moitié.
Ensuite, il y a un gros problème dans la version 2 de PHPBoost qui fait que ce module ne supporte que très mal le contenu en HTML. La version 3 de PHPBoost corrige ce problème, mais sur la version 2 la seule solution est de supprimer tous les retours à la ligne du code HTML, donc de mettre le code sur une ligne. Je sais que ce n'est pas très propre mais je n'ai franchement rien d'autre à proposer tant que la version 3 n'est pas sortie officiellement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mais est ce que par exemple il n y aurait pas juste un petit script a mettre dans ma page essai.php pour que phpboost considere essai.php comme une page du module Pages
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je voudrais desormais mettre toutes mes pages externes dans le module Pages, afin de pouvoir restreindre l'accés aux membres!!!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu peux également forcer d'être membre pour accéder à une page que tu embarques dans l'environnement (c'est expliqué dans la page de la FAQ).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Cela m'interesse mais je n'ai pas trouvé ou est ce que c'est expliqué dans la faq
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Pour filtrer rapidement le niveau d'autorisation, insérer ce code à la ligne 7 du code précédent :
Code PHP :
Changer la valeur 0 (qui correspond aux membres en 1 pour les modérateurs ou 2 pour les administrateurs).
Code PHP :
Code PHP :
if( !$session->check_auth($session->data, 0) ) { $errorh->error_handler('e_auth', E_USER_REDIRECT); exit; }
Changer la valeur 0 (qui correspond aux membres en 1 pour les modérateurs ou 2 pour les administrateurs).
Édité par ReidLos Le 17/06/2009 à 19h49
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai reussi a faire comme vous me disiez: j ai inserer le code permettant de mettre l'environnement phpboost+ restreindre l'accés aux membre
Evidement il y a un soucis.... en effet, qd j ouvre mes pages elles s ouvrent bien mais au dessu j ai le message:
Notice: Use of undefined constant TITLE - assumed 'TITLE' in /mnt/104/free.fr/6/0/implantdenfer/includes/header.php on line 32
Notice: Use of undefined constant TITLE - assumed 'TITLE' in /mnt/104/free.fr/6/0/implantdenfer/includes/header.php on line 67
hors dans mon header.php, ligne 32 j ai ca: $session->session_check(SCRIPT, QUERY_STRING, TITLE); //Vérification de la session.
et ligne 67: 'TITLE' => stripslashes(TITLE),
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
define('TITLE', $titre_de_la_page);
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voici le code a mettre si un jour qq1 à un problème:
[b]<?php include ('../includes/begin.php');
define('TITLE', 'Titre'); //A modifier selon le titre de la page
include('../includes/header.php');
if( !$session->check_auth($session->data, 0) )
{
$errorh->error_handler('e_auth', E_USER_REDIRECT);
exit;
}
?>[/b]
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie