script de migration [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
vers phpboost 2
merci d'avance
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Le script de conversion susmentionné permet de convertir PhpBB 2 vers PHPBoost 1.41. Je ne te recommande pas cette manipulation. À l'heure actuelle, un script qui n'est pas encore terminé permet de convertir PhpBB 3 vers PHPBoost 3. Je te recommande fortement de convertir ton installation PhpBB vers PhpBB 3 et patienter que le script de conversion PhpBB 3>PHPBoost 3 soit terminé.
Très important :
Avant d'effectuer l'une des deux manipulations suivantes, crée une sauvegarde de ta base de données!!
Plus d'informations :
Convertir phpBB2 vers phpBB3 en passant par Wamp
Convertir son forum phpBB2 vers phpBB3
Bonne chance,
Forensic
Édité par Forensic Le 18/06/2009 à 23h58
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
A 1ere vu ton fofo a l'air super modé. ce qui risque de compliquer la chose.
Petit détail annexe : tu a supprimé le back-link de phpbb, as-tu prévu le meme sort a phpboost ?¿
dans le cas positif, il y a un sujet dans la doc ou sur le fofo je sais plus qui informe que dans e cas la il n'y a pas de support.
dans le cas ou c'est du a la fermeture de la branche phpbb 2.X désolé d'avoir vu ce détail
Visiteur
Boosteur Inactif
mais pour testquad.be .....
qui lui es assez gros ... et franchement pas envie de perdre tout les membres et l'ancien webmaster n'a tres mal gere (aucune mise a jours )
probleme dans tout les coins
Visiteur
Boosteur Inactif
Forensic :Bonjour Bestmaster,
Le script de conversion susmentionné permet de convertir PhpBB 2 vers PHPBoost 1.41. Je ne te recommande pas cette manipulation. À l'heure actuelle, un script qui n'est pas encore terminé permet de convertir PhpBB 3 vers PHPBoost 3. Je te recommande fortement de convertir ton installation PhpBB vers PhpBB 3 et patienter que le script de conversion PhpBB 3>PHPBoost 3 soit terminé.
Très important :
Avant d'effectuer l'une des deux manipulations suivantes, crée une sauvegarde de ta base de données!!
Plus d'informations :
Convertir phpBB2 vers phpBB3 en passant par Wamp
Convertir son forum phpBB2 vers phpBB3
Bonne chance,
Forensic
merci je vais suivre c'est bon conseille
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie