cadre avec arrondi [Réglé]
kouedic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
J'ai fait ce code dans le module page (il est sûrement pas très pro car cela fait à peine 15 jours que j'ai commencé à programmer) et j'obtiens cela :
J'ai trop d'espace entre les 2 premiers tableaux et le sommet de la page.
Idem entre les deux tableaux.
Édité par kouedic Le 24/06/2009 à 21h16
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Et soit un peu plus claire dans tes demandes stp.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris : ton but est-il de faire le design de ton site ? Parcesi c'est ça, ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En fait je suis en train de refaire le design de mon site avec des cadres arrondis pour intégrer du texte et des images. Je reconnais que les solutions que j'essaie de mettre en place ne sont pas très "informatiques".
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quoi qu'il en soit, j'ai peur que tu ne te donnes du mal pour rien. Si c'est bien le design général de ton site que tu veux refaire, il ne sert à rien de travailler dans le module Pages parce que tu ne pourras utiliser le code. Le design des différents modules n'est pas du tout fait comme ça.
Pour personnaliser le design de ton site, il faut modifier les fichiers .tpl et .css du thème utilisé. je te suggère de commencer par lire la documentation sur le sujet.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Comme l'objectif est atteint je mets résolu.
Édité par kouedic Le 25/06/2009 à 22h16
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie