Module Galerie [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Un truc étrange à vous signaler.
Dans le module galerie, je créé un album (appartenant à la racine) j'envoie en test 3 photos par exemple.
Lorsque la galerie s'affiche elle m'indique bien 3 photos. Par contre lorsque je clique sur la 1ere et qu'elle s'affiche, en bas il y a écrit 6 photos. Et lorsque je fais défiler les photos (avec le bouton "next"), chaque photo est effectivement en double.
J'ai fait plusieurs tests. En faisant l'upload par l'administration, puis par ftp. A chaque fois en détruisant les photos, régénérer le cache, pour repartir d'une situation propre.
Mais cela ne change rien. Vous avez une idée ?
Edit : Cela se passe lorsque le mode d'agrandissement est en plein écran
Édité par soupaloignon Le 22/06/2009 à 12h49
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
J'avais fait pas mal de manips avec ce module et je pense qu'il y en a eu une qui a occasionné ce dysfonctionnement, mais impossible de savoir laquelle.
Je passe ce post en résolu ?
Édité par soupaloignon Le 24/06/2009 à 09h17
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie