Comment changer !
Xoss Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tous d abord je m'exscuse de vous deranger !
En effet une fois je suis tomber sur le tuto mais la je n'y arrive plus du tous !
Le site fait un lien sur un forum, cependant je voudrais qu il mene sur mon forum (autre hebergeur)
Quel fichier doit je modifier ?
Merci beaucoup
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'essaie de comprendre, vous voulez faire un lien vers votre forum? Il faudra préciser car votre question est assez floue. De plus, si votre question concerne PHPBoost, pourquoi l'avoir postée dans la section Discussion? Cette section n'est pas destiné au support, il aurait donc été plus judicieux de le poster au bon endroit afin d'obtenir une réponse optimisée. Veuillez donc spécifier votre question afin que nous puissions vous donner une réponse qui a du sens.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Merci de préciser :
Version de Phpboost.
De quel lien s'agit-il ? Lien de la barre supérieure horizontal ou lien du menu latéral.
Adresse du site ou capture d'écran serait bienvenu. Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Xoss :
Bonjour, à tous !
Bonjour, à tous !
Petit conseil amical, il est louable d'être poli et correct, mais il n'y a pas lieu d'en faire trop, le forum est un lieu d'échange (c'st fait pour çà). Donc il faut exposer le plus clairement possible son sujet et la communauté d'une manière ou d'une autre interviendra en retour (souvent rapidement).
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie