récupération des news pour une autre page
kent1b Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ce que je sais faire (ne pas faire attention à la mise en page s'il vous plait !!)
Je voudrais maintenant que ces liens qui apparaissent pointent vers une page php à la racine du site...
est ce que je suis clair ?
Merci pour votre lecture et peut être votre aide.
Quentin
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Est-ce possible ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème c'est que les flux définissent pour chaque élément qu'ils répertorient une URL de référence, ils ne sont pas censés être affichés directement sur le site qui les utilise.
Ce que tu veux faire est faisable, il y a deux solutions.
- Tu fais un robot qui va de temps en temps chercher de nouvelle news et qui les insère dans une base de données ; dans ce cas il faut redévelopper un script de news qui sâche afficher chacune d'entre elles, mais dans ce cas là PHPBoost ne sert à rien. C'est comme ça que fonctionnent Google News ou Google Reader.
- Tu lis le flux en temps réel, c'est à dire que lorsque tu affiches la liste des flux tu ne rediriges pas sur le lien indiqué dans le flux mais sur une page de ton site qui est capable de télécharger le flux et d'en extraire la news que l'utilisateur a choisie
Est-ce que mes solutions sont claires ? Quoi qu'il en soit, ce deux méthodes ne sont pas triviales à mettre en œuvre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
En tout cas je vais utiliser PHPBoost à d'autres fins en lycée avec mes élèves dès l'année prochaine.
En tout cas merci pour le temps passé à me répondre..
Quentin
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie