Barre de recherche toujours Hors Service
Erreur persistante !
Support Général
Entraide_2009 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Nous avons un site de téléchargement warez, et quand on tape le titre du fichier ou le nom du film il ne trouve rien du tout pourtant on en a essayer plus de 10 et rien. . .
Nous avons tous PHP 5 et MySQL 5.0 donc ca ne vient pas de ca, essayer par vous même vous verrez bien mais je peux vous assurez que la il y a une erreur quelque part.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Une remarque supplémentaire : nous utilisons une fonctionnalité de MySQL pour effectuer la recherche dans notre base de données. Cette recherche s'avère assez efficace lorsqu'il y a une certaine quantité de contenu dans la base mais très peu lorsque la base est quasiment vide, typiquement juste après une installation.
Le module de recherche existe depuis près d'un an maintenant sur notre site et ses résultats s'avèrent assez pertinents. Le problème ne vient donc pas de lui mais plutôt d'un problème de configuration ou quelque chose dans ce genre, les deux points que j'ai cités sont déjà à vérifier.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Donc d'après vous ca ne pourrait venir que de la quantité. . .?
Un autre souci vient de m'apparaitre quand je met php 5 il me met de mettre registrer_global sur off
et quand je me registrer global sur off le php5 retourne en version 4.5.2 si jme rappel bien qui puis je faire ?
En gros c'est soit l'un soit l'autre, mais moi j'ai besoin de mettre les 2.
je suis chez 1&1 et ils n'ont pas cette réponse.
ils nous donne juste un code insérer dans htacces
Édité par Entraide_2009 Le 23/06/2009 à 14h58
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Entraide_2009 :
Bon le sujet a déja été aborder mais je recommence ce sujet car la il y a forcement une erreur, nous somme 3 administrateur a avoir tester la version bêta 3.0
On en est à la RC5 de la version 3.0, la beta était pleine de bugs. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Citation :
Un autre souci vient de m'apparaitre quand je met php 5 il me met de mettre registrer_global sur off
et quand je me registrer global sur off le php5 retourne en version 4.5.2 si jme rappel bien qui puis je faire ?
C'est la configuration du serveur, PHPboost ne peut rien n'y changer, il faut donc voir ça avec ton hébergeur. Cela dit, PHPboost fonctionne tout aussi bien en PHp4 que 5 et avec les register_global en on ou off.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci pour vos infos
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Entraide_2009 :
Pour faire la mise a jour il faut ( php 5 ) " juste pour infos "
Non, PHP5 n'est nécessaire que pour que les alertes s'affichent dans le panel d'administration mais on peut parfaitement effectuer une mise à jour sous PHP4.
Maintenant, soyons clairs : quelle version version exactement utilises-tu ? Parce que tu parles de la beta dans ton premier message et qu'on en est à la RC. J'en profite pour rappeler qu'on ne fournira de script de migration que pour passer de la 2.0 à la 3.0 finale.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie