Site verrouiller
Escape Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
et je ne reçoit pas de mail de déverrouillage comment faire merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Alors tout dabord, tu as quel hebergeur et qu'a tu comme compte email ?
Ensuite, tu n'as pas besoin de rentrer de code de déverouillage pour utiliser ton site, ce code ne sert que dans la mesure ou une personne mal intentionner récupere ton compte...
Escape Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai acces au site mais je peu pas modifier le theme rien du tous sa reviens toujours a l'accueil ya des choses que je peu toucher d'autre non
je peu crée des news etc
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je ne vois pas pour quelle raison vous devriez avoir besoin du code de déverrouillage si vous venez à peine d'installer PHPBoost. Ceci dit, il faudrait être plus précis. Quelle version avez vous utilisé lors de l'installation : 2 ou 3RC?
D'après ce que j'interprète, le problème semble provenir du fait que certains modules ne sont pas installés. Donc, pour confirmer ma thèse ou non, rendez vous dans l'administration.
Pour PHPBoost 2 :
- Administration
- Menu : Site
- Sous-menu : Modules
- Cliquer sur Ajouter un module
- Ajouter les modules que vous avez besoin si jamais il y en a
Pour PHPBoost 3RC :
- Administration
- Menu : Modules
- Sous-menu : Modules
- Sous-menu : Ajouter un module
- Ajouter les modules que vous avez besoin si jamais il y en a
Si jamais ce n'est pas la cause de votre soucis, veuillez spécifier tout ce que vous avez fait depuis l'installation. Veuillez aussi nous fournir l'adresse de votre site afin que nous puissions constater par nous même.
PS. En ce qui concerne live, vous devez ajouter l'adresse email du fournisseur de votre site web à la liste des adresses autorisées. Souvent, les emails peuvent se rendre dans la boîte courrier indésirable.
Forensic
Édité par Forensic Le 01/07/2009 à 00h31
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie