dernières news
rss
Support Général
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'ai un blème que je n'arrive pas a résoudre !!! afficher les dernières news.Si je crée une news celle-ci s'affiche dans ma table,normal mais je désire afficher au moins les dix dernières news et là blème.... j'ai essayé de modifier le fichier "news.php" mais sans succès ,si je vais dans le cache et que le modifie à la main le fichier "rss news.html"j'ai mes news mais dès que j'ajoute une news le tout disparait et je n'ai en affichage que ma dernière news !!je n'ai pas ce blème avec les "articles" " le forum" ou le "wiki"... j'ai surement loupé quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi !!! de même si je clic sur ce lien
je n'ai que la news que je viens d'éditer? pour info je n'archive pas mes news !! peut être le blème se trouve t-il ici ? si vous avez une idée ou une (GROSSE)piste celle-ci serait la bienvenue ou seulement me dire s'il faut modifier un fichiermon site :wikimédia17
version 2.0 de PHPBoost
cordialement
jjcc
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il faudrait que tu sois un peu plus clair parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris : le problème se pose sur la page du module News ou bien sur les RSS des news affichés sur une autre page ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
le problème se situe sur le RSS des news , je voudrais afficher les dix dernières news .....et ne s'affiche que la dernière news éditée. Je viens de regarder dans le cache et je n'ai que ceci à l'intérieur
document.write('<ul><li>30/06 [ scolarité ] Stages d'été à l'Espace Sylvan La Rochelle : objectif ren</li></ul>');c'est a dire ma dernière news.Alors que je devrais avoir toutes les news,comme dans le cache des articles par exemple.Je tourne le problème dans tous les sens mais pour le moment j'en suis au même point.... Une autre idée ?
merci
Édité par jjcc Le 01/07/2009 à 10h12
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie