Nouveau thème, nouvelles questions. [Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
La classe top c'était pour l'exemple, j'ai pris celle-là parce qu'il en parlait dans son message.Je ne sais pas du tout si c'est la classe top qu'il faut modifier.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 01/07/2009 à 17h44
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai essayé de changer l'apparence du haut des blocs (menus) situés dans la colonne de droite, il s'agit de la classe .module_mini_top dans le fichier content.css :
Code CSS :
.module_mini_top { height:24px; font-weight:bold; text-align:center; }
Juste en-dessous, j'ai ajouté la classe suivante :
Code CSS :
div#right_menu .module_mini_top { background-color: red; color : blue; height:24px; font-weight:bold; text-align:left; }
Maintenant, tous les blocs situés dans ma colonne de droite ont un titre en bleu sur fond rouge, ceux de la colonne de gauche ou des en-têtes et pieds de page n'ont pas changé.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Effectivement je n'avais pas compris cela comme ça, je ne maitrise pas encore bien tout, ça fait a peine 3 mois que je touche au css, et ceux grace a votre CMS
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On complètera le gestionnaire des menus pour qu'on puisse le faire
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie