Module Tags
Nuage de tag
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Je viens car j'ai une petite proposition de module pour les personnes ayant des sites assez important pour une recherche rapide c'est un nuage de tag .
Je sais pas si il est possible développer un et ne connaissant pas du tout la programmation je ne peu m'y lancer .
Voici un exemple de se que je pense nuage de tag
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Afficher un nuage de tag dans un module est accessible, il existe déjà des fonctions en consultant internet.
Il me semble que ce qui peut alourdir le développement c'est prendre en compte TOUTES les tables des différents modules et présenter les résultats par modules. Voir l'exemple du search sur tous les modules.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
Sa sera vachement utile pour les site de tuto ^^
Visiteur
Boosteur Inactif
horn :
A noter qu'avec le module blog, un module tag devrait voir le jour
et qui prendra tout le site en compte ?¿
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Car je pense à un truc c'est que si par exemple il y a plus de mot Windows par exemple en tag que de mot Mac osx . Windows apparait en plus gros ...
Visiteur
Boosteur Inactif
mais un nuage de tag classique reprend des mots deja affiché et met des lien sur les pages existantes, en fonction de leur contenu.
soit le les modules doivent etre modifier, par addition d'une fonction de lecture et de mise en cache dans la db des mots les plus utilisé, ainsi que un controle sur le nombre de fois ou il est affiche dans la page.
si un mot est plus utilisé dans une page, alors que dans une nouvelle page apres une modification ce n'est plus celle deja identifier mais une autre changer la page du lien.
une idée serait de presenter sous forme de nuage de tag, et de façon aléatoire ou choisie dans l'admin, des titre d'article ou du wiki.
ces deux modules étant ceux qui sont senser avoir du contenu suffisant.
j'en viens a ma question pour les dev

quelle pourrait etre la fonction de lecture des titre d'un module du wiki, ou article ?¿
l'affichage des page une fois l'acces en db ouvert est le n° de l'article et de sa cat.
l'affichage des page une fois l'acces en db ouvert est le n° de l'article et de sa cat.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les tags seraient à associés à des articles, pages, téléchargement post, ...
Le nuage représenterait les tags avec le plus d'associations.
Il n'est pas ici question de chercher à extraire des informations du contenu pour les regrouper automatiquement par des tags.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
j'allai dans ce sens justement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie