Les différentes distributions de PBT 3.0 [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
J'aurai voulu m'informer sur ce sujet la :
Citation :
Différentes distributions
La version 3 de PHPBoost sera proposée sous plusieurs distributions. En choisissant sa distribution, l'utilisateur téléchargera un installateur directement préconfiguré pour son utilisation. Nous distinguons pour l'instant quelques distributions (vos idées sont les bienvenues) :
* Publication
* Communauté
* Vitrine
* Pack complet
* Noyau seulement
La version 3 de PHPBoost sera proposée sous plusieurs distributions. En choisissant sa distribution, l'utilisateur téléchargera un installateur directement préconfiguré pour son utilisation. Nous distinguons pour l'instant quelques distributions (vos idées sont les bienvenues) :
* Publication
* Communauté
* Vitrine
* Pack complet
* Noyau seulement
J'aurai voulu en savoir d'avantage, qu'entendez vous par publication ? Communauté ? Vitrine ?
Je sais c'est un post que l'on pourrait appeller "inutile", mais je suis curieux

Je pourrai ainsi proposez des thèmes plus en rapport avec ses packs...
Merci !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Bon bah alors je doit attendre la v3 final pour le savoir
Mais a mes risques et perile, tu pourrait un peu plus m'éclaircir ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
De plus, chaque distribution sera livrée avec un thème spécifique.
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
J'imagine que vous posséder déja les thèmes pour les différentes distributions...
A cela il manque quand même un pack, le pack gamer, c'est une grande part de marché dans le monde des CMS, je pense qu'il faudrait aussi évoluer dans domaine là, ainsi que dans le domaine de la vente. Enfin je dis ça, je dis rien
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie