Phpboost 3rc Une Bombe
superviseur Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
reste à vous informez que j ai mis en ligne un site web et j ai constaté que IE bloque les inscription au contraire de firefox et méme IE revendique que le site web n a pas de stratégie de sécurité
autre chose la couleur du logo PHPBoost change du bleu vers le blanc sur IE
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour ce qui est des problèmes d'inscription, pourrait tu être un peu plus précis s'il te plaît.
Avec quel version de IE ? Moi j'ai reussi a m'inscrire avec la 7 et 8.
Et tu sur que ça ne vient pas de ta configuration ? Tu n'as pas installer d'autre module ou autres pour IE ?
Pour le problème de logo je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir, peut être que tu possède IE6 et que tu constate qu'autour du header, il y as des niveau de gris... Si c'est le cas ce n'est pas un problème de phpboost, loin de la, mais de IE qui ne gere pas la transparance des .png, cependant tu peut rêgler ce soucis en changeant l'image par un .gif ou bien en integrer une couleur de fond sur on header.
Petite remarque, la version de phpboost n'étant pas encore sortie en version final, il est déconseiller de l'utiliser pour un site en production, malgré que l'on soit en dernière phase ( RC ) elle peut et contient toujours certains bugs.
Édité par ReidLos Le 13/07/2009 à 16h23
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
superviseur :
Merci de ton passage rapide
primo j adore la 3rc quoi que c est pas la final
question logo je parle de cette prise d ecran et c est vrais je suis sur IE6 oui je sais c est vieux comme tout mais je suis plus firefox
primo j adore la 3rc quoi que c est pas la final
question logo je parle de cette prise d ecran et c est vrais je suis sur IE6 oui je sais c est vieux comme tout mais je suis plus firefox

et en ce qu est de strategie de securité je parle de cette prise d ecran sous ie
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour ce qui est de la stratégie de sécurité ça vient de ta config général... Il faut simplement que tu accepte que ton pc accepte les cookies de ton site.
Visiteur
Boosteur Inactif
si tu accepte les cookie que pour les session, ou une durée déterminé, alors oui, la strategie est différence.
il n'en reste pas moins que ce style d'avertissement me parait déplacer mais c'est du M$ donc normal.
trop d'info tue l'info comme on dis et dans ce cas trop d'info fait paniqué pour rien.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Et encore même avec IE8 tu ne sera pas d'actualité, IE ne prend toujours pas en compte les arrondis y compris un tas d'autre choses...
Préfere firefox, ou opera
Visiteur
Boosteur Inactif
bon c'est pas réellement des bug, mais sa déconne encore.
tu peut éventuellement tester crome. si tu est d'âme testeuse
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ce qui est du probléme securité c est que mes collégues - pour qui le site est dédié- ne comprennet rien en informatique sauf naviger alors je suis sure que mille pour cent ils n utilise que IE6
alors pour résoudre le probléme faut crée un répertoire W3C à la racine du site comportant deux fichier police.xml et p3p.xml et inserer la balise suivante : <link rel="P3Pv1" href="http:///w3c/p3p.xml" /> entre les deux balise Head
le probléme je suis presque neodertal en php et je sais pas si sur le fichier index.php je peu mettre ce qu a précedé
merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

C'est vrai que IE6 est encore beaucoup utiliser, et cela ( je l'espere ) vas bientôt changer...
Je n'ai jamais entendu parler de cette solution, je vais dabord m'informer pour voir a quoi cela correspond et je te tien au jus
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie