Problemes bizarres avec l'adresse mail
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Autrement dit, il est possible que ce problème d'envoi d'email soit dû à un bug corrigé dans la RC5 mais pas encore sur ce site.Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Bon ceci dit ce qui me posait un réel problème c'est par rapport à mon forum, mais là, c'est réglé
. Pour ici c'est moins important, je vais voir directement les sujets suivis.
Édité par soupaloignon Le 19/07/2009 à 16h46
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On s'en occupe.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
ben.popeye :
Bon, je suis ravi d'apprendre que ce n'est pas dû a une erreur de manip de ma part ou un souci avec mon adresse mail. Désolé par contre que cela vous rajoute du boulot supplémentaire.Je confirme, on a un problème avec les mails sur ce site, et donc certainement dans la version 3.
On s'en occupe.
On s'en occupe.
Bon courage
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Désolé par contre que cela vous rajoute du boulot supplémentaire.
Mais qu'esque tu raconte
, justement c'est grace a des gens comme toi qui découvre des bugs que la sortie de la v3 final se rapproche
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Mais je ne suis pas désolé de débusquer des bug, cela fait avancer le projet bien sur (bien que là ce n'était pas vraiment le cas puisque c'était connu)
Édité par soupaloignon Le 20/07/2009 à 14h35
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie