Partager sur facebook etc...
Visiteur
Boosteur Inactif
J'aurais voulu savoir si vous aviez pensé à créer dans les article ou les news, se genre de petit encart pour rentré dans les réseaux sociaux tel que Facebook, twiter etc...

Voir même en faire un Module complémentaire à celui du module blog en cours, pourquoi pas ... Cela ouvrirai, je pense énormément de portes pour la nouvelle Tornade.
Je pense que c'est une idée à cogiter.
Ps: Je sais comment procéder pour le rajouter au fur et a mesure sur n'importe quel post des modules souhaités. Mais franchement faire cela à l'arracher, à chaque fois, n'est guère plaisant.
Swan.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
CF : http://www.phpboost.com/forum/topic-5892+partager-sur-le-web.php
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
cela se fait facilement en intégrant ton script ( pour ma part ce n'est pas un script mais uniquement une succession de liens) dans "news.tpl" ou "articles.tpl" je l'ai intégré sur mon site et cela fonctionne parfaitement.
Du moins pour moi c'est parfait
cordialement
ps on trouve ça facilement sur la toile via google mais vous désirez les liens passer via mon (petit) forum et je vais mettre un lien dans les téléchargements après a vous de mettre ces liens à l'endroit désiré...
Édité par jjcc Le 21/07/2009 à 12h38
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 22/07/2009 à 15h04
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Du coup on ne se rend pas compte de l'utilité de ce genre de fonctionnalités.
Cependant, je pense que ce n'est pas très compliqué à mettre en place.
Qu'en pensent les autres ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
les gens se réunissent tous sur ces sites, et oublie le reste du net.
pour beaucoup le peu de leur navigation, intérêt et passe temps s'arrête la.
le fait de pouvoir proposer les articles d'autre cms permet de sortir les gens de ces hornières.
enfin c'est a espérer. c'est un peu comme msn, et l'irc. irc plus personne ne connais.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Dernièrement j'ai regarder vite fait, il existe même des section informatiques ou autres, qui présentent comme les sites, des news articles ou autres... la fin de vrais sites ??
Édité par ReidLos Le 22/07/2009 à 17h42
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Je ne raffole pas des réseaux sociaux non plus et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Personnellement, je n'ai pas du tout envie d'associer mon site aux réseaux sociaux, mon site propose un véritable contenu qu'aucun réseau social ne propose.Qu'en pensent les autres ?
Si vous intégrez ce genre de fonctionnalité à PHPboost, j'espère juste que ce sera facilement désactivable parce que je n'en veux pas sur mon site. Ce genre de chose, c'est très "gadget", c'est lié surtout à une mode et mettre ça sur mon site, sans vouloir être élitiste, ce serait tirer le niveau de mon site vers le bas. C'est un avis très personnel, bien sûr.
Maintenant, si c'est utile à beaucoup de monde et n'implique pas un gros développement, c'est vous qui voyez, ça dépend aussi à quel point vous vous voulez ratisser en terme d'utilisateurs et quelle image vous voulez donner à votre CMS.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Maintenant, si c'est utile à beaucoup de monde et n'implique pas un gros développement, c'est vous qui voyez, ça dépend aussi à quel point vous vous voulez ratisser en terme d'utilisateurs et quelle image vous voulez donner à votre CMS.
Bah c'est qu'il faut quand même s'aligner avec les concurrant, et s'adapter au nouveauté... j'espère bien sur que l'option sera désactivable, c'est sur que dans certains cas ce type de fonctionnalité sera inutile... mais pour d'autres elle le sera beaucoup plus...
Cela ne changera rien en terme d'utilisateurs...
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, mais je ne crois pas que ce soit pour transformer son site en réseau social mais pour faciliter le partage de la page sur un réseau social. Quelqu'un peut confirmer ?
En tout cas, je pense que si on le fait, ça sera désactivable.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
swan :Je me pose une petite question depuis quelques jours ...
J'aurais voulu savoir si vous aviez pensé à créer dans les article ou les news, se genre de petit encart pour rentré dans les réseaux sociaux tel que Facebook, twiter etc...
Salut, swan
Je te propose en attendant que le module de partage soi créer ce petit Générateur de boutons que tu peut intégrer dans ton templates/ton_thème/news/news.tpl
Édité par Visiteur Le 22/07/2009 à 21h08
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie