j'ai trouver un truc interressant
julinou76 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je suis sur que vous avez tous rêver un jour que toute les images est le texte qui se trouve sur votre site soit proterger contre le copiage. moi j'ai créer une petite solution (elle as encore certaine faille) qui fait que vous ne pouvez pas faire de clic droit sur la page ni surligner le texte de la pages
Code JAVASCRIPT :
<script type="text/javascript"> //<![CDATA[ <!-- Disable function disableselect(e){ return false } function reEnable(){ return true } //if IE4+ document.onselectstart=new Function ("return false") document.oncontextmenu=new Function ("return false") //if NS6 if (window.sidebar){ document.onmousedown=disableselect document.onclick=reEnable } //--> //]]> </script>
Vous aimez?
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais je sais comment contourner ce problème facilement, je désactive le javascript !
Mais après si tu en ressens le besoin pourquoi pas.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

On dirait que tu es vendeur et que tu essaye de vendre un produit " j'ai la solution contre tout vos soucis" mdr
Moi personnellement je n'aime pas ce genre de chose et comme dit gsgsd, il y as bien une solution pour echapper a ça, no script

J'ai bien aimer aussi le "vous aimez" ?
Édité par ReidLos Le 22/07/2009 à 12h55
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Bref ça sert à rien, à partir du moment où ça s'affiche tu ne peux pas empêcher la copie. En mettant un copyright avec une licence reconnue internationalement par contre là c'est plus intelligent.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow :
Si vous voulez vraiment que personne n'ai accès à quelque chose, ne le mettez pas sur Internet....
Shadow a tout à fait raison. Qu'on le veuille ou non, c'est ce qu'il en est actuellement.
C'est pour ça que ce genre de solution n'est en pratique jamais utilisé. Désactiver le clic droit et la sélection c'est très pénible pour l'utilisateur et ça se contourne très facilement.
Il faut se dire que si du texte s'affiche sur l'écran d'un utilisateur, c'est qu'il se trouve quelque part dans son ordinateur. Il reste ensuite à le trouver, mais ce n'est généralement pas bien dur.
Ne te fâche pas, c'est vrai qu'ils ont réagi un peu fort, mais au final ils ont raison sur l'inefficacité de cette méthode. C'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience, de temps en temps c'est en se prenant des baffes.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
julinou76 :
donc pour avoir un peut d'expérience selon toi je doit m'en prendre plain la gueule
Je trouve que tu exagères, on t'a seulement dit que ça ne servait à rien, point. Tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on te félicite en disant juste "bravo, c'est super" et en te laissant, toi et ceux qui te liront, dans l'ignorance ? C'est quand même mieux de savoir ce qu'il en est vraiment, non ?
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
J'ai trouver aussi que la phrase de ben.popeye était très constructive
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pourquoi n'accepte tu pas nos remarques ? Tu sais moi quand j'ai commencé sur le forum je m'en suis pris aussi
des remarques plus ou moins violente, mais tu verra après une bonne nuit ça passe 
Non plus sérieusement ça ne sert a rien de réagir comme ça, on te fait juste part de nos réfléxion, pour te dire que il y as des solutions pour y échapper et que ce genre de script fait fouire les visiteurs le plus souvent. Et puis bah vive l'open source !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie