Theme GTR2
TRDvanvan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
si possible et plus de module disponible
1 module Teamspeak
1 module serveur
je ces pas ce qu'il vous faut alors hésiter pas pas a demander
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
++
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
1 module Teamspeak
1 module serveur
1 module Teamspeak
1 module serveur
Je vais faire une précision sur ce point là, tu n'as pas besoin de module pour inclure l'interface Teamspeak ou celle du serveur. Il faut simplement aller dans l'administration/contenu/menu/ajouter lien de contenu, la tu n'aura simplement qu'a mettre le code html proposé par Teamspeak ou autre.
Encore une précision, un module ne se fait pas en 10 minute, cela demande du temps et de la concentration.
TRDvanvan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ReidLos :
Je vais faire une précision sur ce point là, tu n'as pas besoin de module pour inclure l'interface Teamspeak ou celle du serveur. Il faut simplement aller dans l'administration/contenu/menu/ajouter lien de contenu, la tu n'aura simplement qu'a mettre le code html proposé par Teamspeak ou autre.
Encore une précision, un module ne se fait pas en 10 minute, cela demande du temps et de la concentration.
Citation :
1 module Teamspeak
1 module serveur
1 module Teamspeak
1 module serveur
Merci pour les info pour TS deja
Pour ce qui est de faire les module je me doute bien que ces pas facile a realise mais jai jamais dit que jetai presser ,mais vu que vous ne le faite pas ces pas un drame en soi
Je vais donc regarder pour apprendre a en faire un , je vai aller faire un petit tour sur le forum il me semble que jai vu sa pas tres loin
a plus tard est merci pour les info
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie