est ce possible ?
changement de dossier de stockage
Support des Modules
james135 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'ai modifier les paramètresou sont les liens du chemin d'acces d'avatar de manière a demander aux membres de mettre une photo.. jusque là pas de problèmes. mais j'aimerai pouvoir prendre le bloc de la mini galerie pour aller chercher les photos dans le dossier avatars ou sont les liens du chemin d'acces!!
merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'avoue que je n'ai pas bien saisi : le module Galerie permet justement, depuis la version 2.0, de donner des droits d'uploader des images aux membres ou même à des visiteurs et ce directement depuis le module.
PS : Attention, la version 3.0 actuellement disponible sur le forum est une version RC encore en développement, ce n'est pas la version stable et nous déconseillons de l'utiliser sur un site en production.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
james135 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
tu n'a pas compris le site devant devenir un site de rencontres et loisirs au lieu de demander au memebre de mettre un avatar je leur demande une photo jusque là pas de probleme ces photos vont dans le dossier avatar jusque là j'ai suivi mais je voulais me servir du module de galerie mini pour afficher le dossier avatar
en fait je voulais arriver a affficher les photos des membres du dossier avatar dans un bloc pour faire plus simple
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie