Modules Publicités
Insertion automatique de publicité
Créations de Modules
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je crois avoir bien cherché mais je n'ai rien trouvé (sur ce sujet précisément).
Je voudrais donc savoir si il était possible d'insérer (comme sur phpBB) un module gestionnaire de publicité,
qui insérerait automatiquement une (ou plusieurs) pubs à un endroit spécifique (second post, dernier post, etc) avec statistique, etc.
Bonne soirée.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu n'est pas obligé de possèder un module pour en inserer.
Il faut que tu te dirige vers l'administration/contenu/menu/menu de contenu
Dedans tu pourra y coller le code html et le placé ou bon te semble sur ton site.
Tu n'y trouvera par contre pas de statistique dessus
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est a dire que l'insertion se fait soit dans le header, soit le footer, pour être insérer partout.
pour la v3 tu pourra meme en mettre en bloc latéraux grâce a une nouvelle balise.
il est vrais cependant que ce genre de module pourrait intéressé un grand nombre de site même si cela me parait superflu, gênant, et inutile ( ce n'est que mon idée perso a chaud)
le fait de pouvoir le mettre en bloc latéral est deja plu que suffisant, et trop de message de pub n'incite pas a plus, mais au contraire, les visiteur on pas envie d'être pris pour des vache a lait.
un fil sur la meilleure régie de pub est sur le forum dans un coin, et cette option n'a pas été évoqué d'ailleurs tellement les fluctuation de pub depuis quelque temps a plus que chuté.
enfin c'est un avis perso pas plus
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je vois ce qu'il veut dire parce que j'ai moi-même un annonceur qui ne passe pas par une régie de pub, ils ont donc bidouillé leur propre code pour calculer combien ils me doivent mais j'aurais bien aimé pouvoir moi-même comptabiliser, de mon côté, le nombre d'affichage et de clics sur cette bannière, histoire de savoir si ça correspondait bien.
Un module de ce type pourrait permettre, pourquoi pas, de démarcher des annonceurs potentiels en proposant un système permettant de leur facturer directement la prestation publicitaire sans passer par une régie intermédiaire.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
un peu pour faire comme fait free sur ses site.
pour se passer des regie de pub, et donc supprimé des prestataires annexe.
seul inconvenantS que j'y voit personnellement :
Vu le nombre de regisseur de pub,
vu le nombre de de sites,
il risque d'etre dur de trouver un "client" et plus encore plusieurs a tritre d'un seul site.
je ne dis pas que ce ne soit pas possible comme dans le cas de shadow qui a un "clien" qui est ineterresser par son site, celui ci convenant a plus de 80% de ses critere voire plus peut etreje ne me suis pas pencher sr la question cela ne me regardant pas ...
mais dans le cas de demande de module, le but est bien question de combien de site s sont dans ce cas ?¿
des solution externe existe deja, et peut etre que en se rapprochant de ces solution un dev module pourrait peut etre en intégré les grandes des composant et parvenir a effectuer un tel module a moindre délais, effort triturage de méninge ...
meme si ce n'est pas une solution a 100% made in phpboost , mais une solution qui permettrais de trouver une solution qui ne rejetterais pas la demande, la satisferais, et ce sans etre un blocage du/des devellopeurs.
cela pourrais permettre d'étoffé les modules meme dans des optique qui ne serais pas prises, et qui par cette nouvelle optique permettrais peut etre d'attiré des utilisateur nouveau.
petit plus pour pousser dans la voie du devellopement de ce module, en France ou pays francophone, nous avons plus que le choix pour les regie pub, mais outre pays francophone qu'en est il ?¿
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow :
Je pense que ce qu'il demande est plus complexe que ça : il demande un module parce qu'il aimerait, par exemple, que le nombre d'affichage des bannières soit comptabilisé ainsi que le nombre de clics dessus, entre autres.
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
C'est effectivement dans ce sens que je posais cette question.
Le "mod" (pub) phpbb offre beaucoup de facilité d'utilisation (nombre de fois que la pub à été vu, nombre de clic) de plus on peux gérer plusieurs publicité (annonceurs) différentes, il est également possible de limiter la vision de la pub aux visiteurs et/ou membres, modérateur, tout le monde et de placer celle-ci a plusieurs endroit en même temps, a un endroit précis, etc.
Je suis content de voir qu'il serait peut-être créer après la sortie de la version 3
Édité par herwan Le 26/07/2009 à 17h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie