Rang spécial [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Bien sûr qu'on peut ajouter un rang dans la base de données mais ce rang n'ayant pas été prévu lors du développement, pour les droits, je vois pas trop comment tu peux faire ça.Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
WorldGen Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai peur que peu de gens utilise cette fonction.
comme le dis shadow, si c'est un rang special, juste pour avoir un rang special, je doute que ce soit tres utiles.
a la rigueur un groupe a une utilité, en prime tu peu donner des droi a un groupe, c'est deja plus fonctionnel.
ha oui fonctionnel, je ne suis pas sur que ta solution soit fonctionnelle pour l'utilisateur qui débute, mais plutôt une manip risqué.
touché a la base de donée directement est et reste une pratique risqué.
c'est un point a ne pas oublier, deja que tres peu font des sauvegarde, alors sauver la db ...
et pour son utilité je rejoint swan, y a des groupe, et leur utilisation est quand meme plus fonctionelle.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Sinon, toucher à la base de données est risqué évidemment, mais quand on sait ce que l'on fait, et que l'on sauvegarde quotidiennement son site, ça ne craint pas grand chose.
fulltrad Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie