catégories visible visiteur
mais interdiction de télécharger
Support des Modules
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
c'est fait..mais le problème persiste...si je fait un backup, ça le fera mieux?-edit-
même avec le backup...le souci persiste...bon je crois que je vais refaire une install je pense
Édité par z0rglub Le 31/07/2009 à 16h05
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
z0rglub :
Bon j'ai essayé la seconde solution qui vise le fichier count.php et le resultat marche...mais! quand on click sur le lien pour télécharger, il vous renvoi sur un message d'erreur du type:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /data/filer-6/web/web1591/htdocs/phpboost/download/count.php on line 95
Et pour ce qui est de la première soluce, bah j'ai pu tester car j'ai pas vraiment saisi le fichier à modifier.
Parse error: syntax error, unexpected $end in /data/filer-6/web/web1591/htdocs/phpboost/download/count.php on line 95
Et pour ce qui est de la première soluce, bah j'ai pu tester car j'ai pas vraiment saisi le fichier à modifier.
Atention!
Mon code fournit était une morceau, ce n'est pas tout la page count.php.
Tu n'as pas tout effacer ?
Le code complet serait celui-ci
Code PHP :
<?php /*################################################## * count.php * ------------------- * begin : July 27, 2005 * copyright : (C) 2005 Viarre Régis * email : crowkait@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ require_once('../kernel/begin.php'); require_once('download_auth.php'); $idurl = retrieve(GET, 'id', 0); if (!empty($idurl)) { $Sql->query_inject("UPDATE " . PREFIX . "download SET count = count + 1 WHERE id = '" . $idurl . "'", __LINE__, __FILE__); //MAJ du counteur. $info_file = $Sql->query_array(PREFIX . "download", "url", "force_download", "idcat", "size", "WHERE id = '" . $idurl . "'", __LINE__, __FILE__); //Vérification de l'autorisation sur le fichier $Cache->load('download'); $auth_read = $User->check_auth($CONFIG_DOWNLOAD['global_auth'], DOWNLOAD_READ_CAT_AUTH_BIT); $id_cat_for_download = (int)$info_file['idcat']; //Bread_crumb : we read categories list recursively while ($id_cat_for_download > 0) { $Bread_crumb->add($DOWNLOAD_CATS[$id_cat_for_download]['name'], url('download.php?cat=' . $id_cat_for_download, 'category-' . $id_cat_for_download . '+' . url_encode_rewrite($DOWNLOAD_CATS[$id_cat_for_download]['name']) . '.php')); if (!empty($DOWNLOAD_CATS[$id_cat_for_download]['auth'])) { //If we can't read a category, we can't read sub elements. $auth_read = $auth_read && $User->check_auth($DOWNLOAD_CATS[$id_cat_for_download]['auth'], DOWNLOAD_READ_CAT_AUTH_BIT); } $id_cat_for_download = (int)$DOWNLOAD_CATS[$id_cat_for_download]['id_parent']; } //Pas l'autorisation de le lire if (!$auth_read) $Errorh->handler('e_auth', E_USER_REDIRECT); if (empty($info_file['url'])) $Errorh->handler('e_unexist_file_download', E_USER_REDIRECT); if ($User->get_attribute('level')>=0)//Si l'user est bien membre { //Si le téléchargement est forcé et que le fichier est local au serveur if ($info_file['force_download'] == DOWNLOAD_FORCE_DL && strpos($info_file['url'], '://') === false) { $info_file['url'] = second_parse_url($info_file['url']); //Redirection vers le fichier demandé $filesize = @filesize($info_file['url']); $filesize = ($filesize !== false) ? $filesize : (!empty($info_file) ? number_round($info_file['size'] * 1048576, 0) : false); if ($filesize !== false) header('Content-Length: ' . $filesize); header('content-type:application/force-download'); header('Content-Disposition:attachment;filename="' . substr(strrchr($info_file['url'], '/'), 1) . '"'); header('Expires:0'); header('Cache-Control:must-revalidate'); header('Pragma:public'); if (@readfile($info_file['url']) === false) redirect($info_file['url']); } //Si c'est une adresse absolue, ce n'est pas la peine d'aller chercher les informations du fichier else { redirect($info_file['url']); } } else { redirect("".PATH_TO_ROOT."/pages/erreur-non-membre"); } } else $Errorh->handler('e_unexist_file_download', E_USER_REDIRECT); ?>
Édité par benpro Le 31/07/2009 à 16h20
Benpro
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je pense que c'est soit un chmod mauvais ou apache qui fait des sienne...pas grave je reviens tout a l'heure avec un phpboost3.0 tout propre
-edit-
pour infos -->
URL Rewriting
Réécriture des adresses des pages qui les rend plus lisibles et plus propices au référencement sur les moteurs de recherche
il n'existe pas apparemment chez verygames...mais je vais surement changer d'hébergeur
méga édit
j'ai réinstallé puis inséré mon fichier de sauvegarde SQL et là...c'est le drame, en tant qu'administrateur la fenêtre s'ouvre toujours avec le message :

re édit
Non en fait c'est bon mais c'est marrant comme bug, je m'explique:
à la base c'est un lien externe a mon ftp, donc j'ai mis le lien direct au fichier et ça fonctionné...mais!
Lorsque j'ai vérifié le liens, il y avais d'inscrit
Code :
ftp://clubicvisiteur30390:1248964372@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx211/patch/call_of_duty_4_modern_warfare_mise_a_jour_depuis_v1.6_multi-langues_247528.exeau lieu de
Code :
...ftp://475f27d4bef8ff976a93fc87ecc81e51:1249074763@ftpclubic10.clubic.com/temp-clubic-rx424/patch/call_of_duty_4_modern_warfare_patch_v1.6_variety_map_pack_multi-langues_245252.exenul c'est moi qui déconne, ils ont l'air de changer d'adresse de lien souvent.
Mea coulpa c'est moi!
Je test la soluce précédemment inscrite et je vous dit.
dernier édit
Je suis revenu à la configuration de base concernant le fichier count.php car même en régénérant le cache il y a toujours une erreur de syntaxe en tant qu'admin et pas de fichier visible pour les visiteur.
je m'avoue vaincu pour cette fois...mais un avec plus de connaissance j'y reviendrai.
La plus vraie des sagesses est une détermination ferme.
[Napoléon Bonaparte]
Édité par z0rglub Le 31/07/2009 à 17h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie