Demande de thème
Thememe world of warcraft
Créations de Thèmes
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Reprise du message précédent
J'avoue que je me tate depuis un moment avec ce genre de templates, ce serait un bon défi.Quel genre de templates voudrais tu ? Couleurs ? formes? Logo?
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
jonathanbeluga Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Donc si vous desirez avoir les dossiers du site, dit le moi, comme ca je vous l'envoie.
Pour plus de facilité, voila mon adresse msn, comme ca il vous suffit de me rajouter, mais indiquer comme message de demande d'invitation que vous venez d'ici.
Bien a vous,
Jonathan.
PS: Je tiens absolument a ce que vous consacrier une page complete sur le site pour phpboost.
J'y tiens vraiment. des personnes comme vous qui font ce que vous faitent mérite d'etre connues.
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Il nous faut des idées, pour construire quelque chose de nouveau, nos idées sont tes idées avant tout!
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
jonathanbeluga :
J'ai déja voulu faire un don mais le lien ne fonctionne pas. il m'indique ceci.
Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.
Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.
Merci Jonathan pour avoir souligné ce problème. Il sera transmit à qui de droit.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
jonathanbeluga Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
C'est les possibilité qu'il offre aux futurs joueurs qui seront sur notre serveur, du style:
Voir les joueurs en ligne, voir les joueurs du coté de l'alliance ou du coté de la horde, avoir une boutique en ligne comme dans leur site, voir l'état du serveur. etc.... en ce qui concerne les images, je fournirai se-dont vous aurez besoin.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour ce qui est de la boutique en ligne je sais qu'il y as un projet là dessus mais je ne sais pas où ça en ai.
Bulldog c'est toi alors qui t'occupe du thème ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie