Module de censure
A mort la vulgarité ;)
Créations de Modules
Ludal Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dans la recherche d'un site et d'un forum toujours plus "propre" il pourrait être intéressant de disposer d'un module de censure. Je m'explique: Le module disposerait d'une partie administration qui permet de lister un certain nombre de mots à proscrire du site (insultes et autres noms d'oiseaux...) et de donner le terme (par ex: [censuré]) qui remplacerait ces mots comme cela existe par exemple dans e107 pour ne pas le citer.
C'est un module qui peut par la suite être intégré directement dans le noyau de phpboost je pense... enfin c'est une autre histoire

@+
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Cependant le mot censure n'est peut-être pas approprié, il s'agit plus d'une blacklist des mots un peu grossiers ou autre. Je suis moi même contre la censure. Mais tout ce qui peut alléger le travail de modération sur la quantité permet de travailler sur la qualité.
Maintenant la question peut se poser d'un tel module, ça ne reste qu'une idée parmi d'autres

@+
Édité par Ludal Le 05/08/2009 à 14h05
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Perso, ici, les situations où j'ai à modérer un problème de langage se comptent sur les doigts d'une main. J'ai plus de soucis avec ceux qui écrivent n'importe comment et dont les posts ne sont pas compréhensibles par exemple.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
@ben.popeye: en fait je ne me suis pas trop penché sur votre architecture et votre plateforme, je pensai (à tort?) que cela pouvait être simple pour un module de toucher l'ensemble des autres informations du site un peu comme sur drupal par exemple.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie