Thème FFXIII_Versus [Réglé]
leger bug
Créations de Thèmes
z0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
heu...j'ai été trop rapide du coup j'essaye la fois d'après...mais avant je test la génération du cache avec le thème de base dès qu'il sera installéz0rglub Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
C'est pire que ça...je suis entrain de buté sur l'étape 6 alors que j'ai déjà réussi auparavant...
et cette fois c'est le message :
Forbidden
You don't have permission to access /phpboost/install/install.php on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) Server at teamdaf.verygames.net Port 80
Mais je suis entrain d'attendre une réponse de mon hébergeur du coup...je me dit que j'ai dut faire quelque chose qui a causé un dommage sur le serveur...je ne sais pas...on va voir ce qu'il vont me dire.
Le plus rigolo c'est que l'autre site hébergé sur le même serveur fonctionne correctement lui...mais sous un autre cms.
A suivre...
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
z0rglub :
salut ,
J e me suis penché sur le thème FFXIII_Versus qui est très bien fait au passage (d'où le GG=Good Game) et je me suis aperçu que lorsque qu'on change le description du module 'media' sous ce thème, le changement ne prend pas. Il faut obligatoirement passer par un autre thème... une soluce pour arranger ça sans faire de bêtise ?
J'ai une légère idée concernant le fait que les module dans le thème sont ''maître '' je dirai...
...mais pas sûre.
J e me suis penché sur le thème FFXIII_Versus qui est très bien fait au passage (d'où le GG=Good Game) et je me suis aperçu que lorsque qu'on change le description du module 'media' sous ce thème, le changement ne prend pas. Il faut obligatoirement passer par un autre thème... une soluce pour arranger ça sans faire de bêtise ?
J'ai une légère idée concernant le fait que les module dans le thème sont ''maître '' je dirai...
...mais pas sûre.Pour en revenir a ce sujet, j'ai installé ce thème en local.
Je suis donc tombé sur le même problème qu'en ligne, j'ai généré le cache mais rien y fait.
Second souci; il n'y a pas de possibilité de marqué le sujet en
ni même en
, pourtant les cases sont bien configurées dans la parti "admin".Au passage voilà les modifications que j'ai apportées, compatible sous IE comme FF.

a plus tard

ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
A voir.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
édit
Concernant le problème du module 'media' qui empêchait la modification de la description de ce dernier, la solution est de supprimer les 3 fichiers
Citation :
admin_media_cats.tpl
admin_media_config.tpl
admin_media_menu.tpl
admin_media_config.tpl
admin_media_menu.tpl
ce trouvant dans le dossier templatesFFXIII_Versusmodulesmedia
J'ai vérifié des différentes fonction utilisateur et administrateur, tous a l'air de fonctionner a merveille.
Pour le souci du forum avec l'option de l'état du message est en cours...mais bon si vous avez une idée au moins de direction de recherche
Édité par z0rglub Le 10/08/2009 à 03h59
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Doit on tous les supprimé, si c'est le cas, il faut peut etre modifiier le thème en téléchargement sur le site..
Édité par z0rglub Le 10/08/2009 à 04h15
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
- admin_footer.tpl
- admin_header.tpl
- admin_index.tpl
Les autres tu peux les enlever, quand j'ai commencé le thème, certaine chose on bougé sur le thème base et celui- la est complexe dans le design. Si tu vois d'autre chose hésite pas !
KONA, peux-tu faire la modif sur le svn, et ré-Uploader l'archive, dans la section des templates, s'il te plait ? comme sa plus le soucis
Visiteur
Boosteur Inactif
- FFXIII_Versus
Le thème est opérationnels à 100% et disponible dans la section des ressources.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie