Thème steel et admin
Où se cache le lien admin?
Créations de Thèmes
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je viens d'installer PHPBoost et je suis très satisfait. C'est le 4eme CMS que je teste, sans parler des outils sans base de données.
Celui là me semble déjà mieux que les autres : bravo et merci pour votre travail.
Juste une question : l'installation s'est faite avec le thème par défaut, et j'ai réglé mes paramètres. Ensuite j'ai téléchargé d'autres thèmes et j'ai choisi "Steel".
Depuis, le choix "admin" n'apparait plus dans le menu priencipal, est-ce lié ?
Avez vous une explication ?
Visiteur
Boosteur Inactif
clapas:
Bonjour,Je viens d'installer PHPBoost et je suis très satisfait. C'est le 4eme CMS que je teste, sans parler des outils sans base de données.
Celui là me semble déjà mieux que les autres : bravo et merci pour votre travail.
Juste une question : l'installation s'est faite avec le thème par défaut, et j'ai réglé mes parametres. Ensuite j'ai téléchargé d'autres thèmes et j'ai choisi "Steel".
Depuis, le choix "admin" n'apparait plus dans le menu priencipal, est-ce lié ?
Avez vous une explication ?
Chaque pack de thème doit être uploadé sur ton serveur dans le dossier template, ensuite va dans l'administration il y a une rubrique thème et un bouton ajouter s'il y en a qui n'ont pas été ajoutés. Ensuite tu peux choisir le thème par défaut mais il te faudra changer de thème par défaut dans ton profil car au moment de ton inscription le thème par défaut était main.
Au passage bienvenue à toi
et merci pour ces commentaires.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Ou alors il existe un autre moyen de changer son thème sans passer per ce menu ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Ou alors il existe un autre moyen de changer son thème sans passer per ce menu ?</div>
il faut suivre les image du screen ci dessous:

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Là où j'ai un problème c'est que dans le menu principal de gauche je ne trouve plus le choix menu (ou lien) "Admin" pour continuer à administrer le site et le mettre à ma main.
Je suis donc bloqué.
Merci pour une solution
Visiteur
Boosteur Inactif
Là où j'ai un problème c'est que dans le menu principal de gauche je ne trouve plus le choix menu (ou lien) "Admin" pour continuer à administrer le site et le mettre à ma main.
Je suis donc bloqué.
Merci pour une solution</div>
ah ok je vais tester ca de suite désoler

En test je me suis rendu compte que on avait pas du mettre les rar a jour mais sur le portail thème, ca fonctione nikel donc je te passe le pack a cette adresse:
http://madmathx.free.fr/themes_phpboost/steel.rar
Édité par Visiteur Le 17/10/2006 à 21h40
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si c'est ça, tu peux y accéder en tapant adressedetonsite/admin/admin.php
Une fois dans l'administration, va dans configuration des liens, et la tu vérifies que le lien vers l'admin est bien activé.

Si tu n'as pas compris je peux réexpliquer
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je viens de rédiger une longue réponse circonstanciée et j'ai tout perdu car je ne m'étais pas identifié avant. Je ne vais pas recommencer, mais je suggère d'interdire d'écrire ici si l'on n'a pas le droit de poster.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'espère que ça règlera ton problème
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie