Erreur sur sauvegarde de la base de données
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 118915 bytes) in /web/lelienlacte/www/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php on line 101
Limitation de mon hébergeur ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En attendant, il faut utiliser PHPMyAdmin pour faire les sauvegardes, je ne vois que ça.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
C'est bien pratique

(désolé ça n'as rien à voir mais ça peut permettre à certains de palier à ça en attendant
)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour ZTK : j'utilise un système de tâche Cron pour mes sauvegardes quotidiennes mais je travaille beaucoup sur mon site en ce moment et j'avais besoin d'importer la base de mon site en ligne sur ma copie locale. Par PHPmyadmin, ça merdoie, je n'arrive pas à l'importer dans Wampserver, mystère.
PS : je m'étais abonnée aux alertes mail de ce message mais rien reçu, il semble que vous ayiez toujours des soucis de mail.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie