Lien topic qui renvoie sur le forum [Réglé]
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
C'est tres genant donc si vous savait d'ou sa vient merci
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
pourtant j'ai desactiver puis réactiver
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
[code]RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)forum/forum-([0-9]+)-?([0-9]{0,})(+(-?[a-z0-9]-?){0,})?.html$ /forum/forum.php?id=$2&p=$3
RewriteRule ^(.*)forum/topic-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})((-?[a-z0-9]-?){0,})(+(-?[a-z0-9]-?){0,})?.html$ /forum/topic.php?id=$2&pt=$3&idm=$4"e=$5
RewriteRule ^(.*)download/download-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})(+(-?[a-z0-9]-?){0,})?.html$ /download/download.php?cat=$2&id=$3&i=$4&p=$5¬e=$6
RewriteRule ^(.*)web/web-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,}).html$ /web/web.php?cat=$2&id=$3&i=$4&p=$5¬e=$6
RewriteRule ^(.*)articles/articles-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})(+(-?[a-z0-9]-?){0,})?.html$ /articles/articles.php?cat=$2&id=$3&i=$4&p=$5¬e=$6
RewriteRule ^(.*)galerie/galerie-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,}).html$ /galerie/galerie.php?cat=$2&id=$3&i=$4&p=$5¬e=$6
RewriteRule ^(.*)galerie/album-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,}).html$ /galerie/album.php?cat=$2&id=$3&i=$4&p=$5¬e=$6
RewriteRule ^(.*)calendar/calendar-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([a-z]{0,})-?([0-9+a-z]{0,}).html$ /calendar/calendar.php?d=$2&m=$3&y=$4&e=$5&i=$6
RewriteRule ^(.*)stats/stats-([a-z]+).html$ /stats/stats.php?$2=true
RewriteRule ^(.*)membre/membre-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-1]?).html$ /membre/membre.php?id=$2&p=$3&view=$4
RewriteRule ^(.*)membre/mp-([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,}).html$ /membre/mp.php?mp=$2&id=$3"e=$4
RewriteRule ^(.*)index/index-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9+a-z]{0,}).html$ /index/index.php?p=$2&id=$3&i=$4
RewriteRule ^(.*)sondage/sondage-?([0-9]{0,})-?([0-1]?)-?([0-9]?)-?([0-9]{0,}).html$ /sondage/sondage.php?id=$2&r=$3&archives=$4&p=$5
ErrorDocument 404 /index/index.php[/code]
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre en ce qui concerne ta galerie photos, il ne s'agit pas du même problème, si il te renvoit sur la page de connexion c'est que tu demandes une page que tu n'es pas autorisé à voir, ce qui est bizare si tu es administrateur. Explique davantage le contexte de l'erreur stp.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
SuperStar:
personne pour me repondre ?! j'ai le meme bug pour la galerie photo, quand on clique sur une image ca renvoie à la page connectionBen essaye tout simplement de le garder sur ton dur ce htaccès histoire d'en avoir une copie et une fois que tu aurais fais cela supprime le mais je ne sais pas si le problème vient de la il faudrait que j'ai mon livre de apache a coté de moi.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Madmathx:
SuperStar:
personne pour me repondre ?! j'ai le meme bug pour la galerie photo, quand on clique sur une image ca renvoie à la page connectionBen essaye tout simplement de le garder sur ton dur ce htaccès histoire d'en avoir une copie et une fois que tu aurais fais cela supprime le mais je ne sais pas si le problème vient de la il faudrait que j'ai mon livre de apache a coté de moi.
Non, pour régénérer le htaccess il suffit d'activer la réecriture des adresses, il est créé automatiquement.
Ce problème là a déjà été signalé (par chris par exemple si ma mémoire est bonne), et il s'agit je pense comme je l'ai dit plus haut d'une surcharge serveur ou un problème du genre qui fait que la redirection se fait mal, rassure toi on a aussi le problème.
Tu peux désactiver la réécriture provisoirement pour être sur que cela fonctionne
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Pour la galerie photo j'ai le message ainsi que pour tous mes visiteurs et membres vous n'avez pas le niveau requis pour acceder à cette zone.
Visiteur
Boosteur Inactif
SuperStar:
Même désactivé ça ne marche pas.Pour la galerie photo j'ai le message ainsi que pour tous mes visiteurs et membres vous n'avez pas le niveau requis pour accéder à cette zone.
tu as vérifié dans l'admin les niveau d'accès on ne sais jamais mais je pense que tu l'as fait.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce qu'elle est bien activée dans l'admin?
Quels sont les niveaux d'autorisation?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu n'as rien modifié sur le fichier de la galerie par hasard?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Tous les rangs sont en visiteurs.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie