Le théme du site PHPBoost 3
cyrild89 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je me demande s-il est possible d'obtenir le thème du site PHPBoost 3?
Amicalement, Cyril.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Comment dit dans plusieurs posts, non c'est un thème officiel et il me semble logique qu'il ne soit pas redistribué

CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Phil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Cordialement
Phil
Phil
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Phil :
cyrild89 Je me suis procurer toutes les images de leurs thème officiel et j'ai appelé quelqu'un qui c'est bien codé ailleurs il l'a bientôt fini et il ressemble a 90 % a celui du site. plus que le footer et j'aurai le même thèmes. Je te le passerai
C'est franchement n'importe quoi! Mais on va où là? Cela fait cent fois que l'on dit que le template n'est pas disponible, les membres le comprennent très bien, et toi tu ne trouve rien de mieux que de pomper le template, et tu as même le culot de venir le proposer sur le site officiel!
D'où ma question : N'as tu donc aucun respect pour phpboost et de leur équipe ? N'y a t il pas assez de template disponible?
Je suis vraiment choqué de lire cela, et ça me donne vraiment pas envie de continuer à créer des templates, heureusement que tout le monde n'agit pas comme toi!
A bon entendeur!
Édité par Frenchbulldog Le 14/08/2009 à 18h00
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Après juste pour dire que tu n'est vraiment pas intelligent car un thème peut se récupérer facilement, même pas la peine de le coder.
Édité par ReidLos Le 14/08/2009 à 18h12
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Phil :
cyrild89 Je me suis procurer toutes les images de leurs thème officiel et j'ai appelé quelqu'un qui c'est bien codé ailleurs il l'a bientôt fini et il ressemble a 90 % a celui du site. plus que le footer et j'aurai le même thèmes. Je te le passerai
Ces images sont ma propriété personnelle, je ne t'ai pas donné le droit de les utiliser. Il y a des droits d'auteurs et je compte bien que tu les respectes. Soit tu les supprimes, soit on va vraiment pas bien s'entendre et je vais devoir prendre des mesures assez contraignantes pour toi (si tu vois des menaces dans cette dernière phrase tu vois juste).
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
En plus, en allant sur ton site on voit:
Citation :
lassWord by Phil & jerem' : Reproduction Interdite
On aura tout vu!!
Bref, ceci dit, j'arrête le HS de ce topic qui est déjà bien avancé,
une sanction serait bien méritée cela dit....
Édité par ZTk Le 14/08/2009 à 19h07
Visiteur
Boosteur Inactif
PHil, j'espère que tu sais ou tu va en volant le travail d'autrui, et crois moi, quand CrowkaiT dis quel que chose il s'exécute ! Tu est peut-etre sur le net, mais comme dans la vrai vie, il y a des lois et le net ne t'en protège pas ! Et franchement j'espère que tu sera l'exemple via les démarches de CrowkaiT !
Édité par Visiteur Le 14/08/2009 à 19h14
Visiteur
Boosteur Inactif
Connais tu le terme de jurisprudence ?¿
C'est un termes qui signifie qu'une affaire peut être classé ou jugée celons le même jugement sans passer par les grandes lignes.
Ceci dis en clair c'est en huit clos. l'accusé, l'accusateur, et le juge.
La procédure peut aussi être plus simple, et jugée a la volée sur pièces.
dans le cas présent le thème ici présent est propriété intellectuelle de phpboost, et/ou crowkait.
donc l'apparition d'un thème, images, ou tout ou partie de celui ci est simplement et purement du plagiat.
Il y a plein d'affaire de la sorte, coca-cola, microsoft, kisskool, et j'en passe ...
Dans le cas présent une simple recherche google te permettra de vérifier mes dire, et il est simple est vite vu ce qui t'attend par la suite.
sceptique voir par ici
Personnellement, je te dirais fais le, sa donneras un peu de beurre a notre cher dev, et lui permettra de continuer ce beau projet sans trop de souci.
Enfin, et pour finir, en parlant crument :
T'a pas mal au f*on d'annoncer sa ici ?¿
déjà ils font un cms, et le distribue gratis, avec un support excellent, et toi tu te pointe la gueule en fleur et avance je vais vous copier votre thème, c'est pas grave que tu me le donne pas.
Celle la elle est a mettre sur bash.fr franchement.
Bravo c'est culotté, et courageux, ou simplement stupide ?¿
Comme disait un grand homme, l'intelligence de l'être humain n'a de limite que sa stupidité ...
@ modo :
merci de m'excuser pour ses termes un peu cru mais j'ai essayer de rester le plus poli et courtois possible.
J'ai enlever le plus de rouge possible
J'ai enlever le plus de rouge possible

Édité par Visiteur Le 14/08/2009 à 19h42
Phil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Déjà Pour commencer
- Les thèmes de la V3 il y'en a que 2
- Désolé pour ceux qui on bossé pour les Templates, mais les deux sont pourrit celui de base ba c'est basique
- Il faudrait des thèmes : Genre DJ (table de mixage) enfin bref musique, Nature Ville : car y'a beaucoup de ville qui utilise votre cms car il et pratique
- Jeux humour
et bouquet final je compte pas piqué le theme de PHPBOOST j'ai juste piqué sur le coté droite les fleche Haut bas accueil message et profil
Cordialement
Phil
Phil
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Avant de vouloir faire le grand ai des sources bonnes !
Citation :celui de base ba c'est basique
C'est le but au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !
Citation :- Il faudrait des thèmes : Genre DJ (table de mixage) enfin bref musique, Nature Ville : car y'a beaucoup de ville qui utilise votre cms car il et pratique
- Jeux humour
On y réfléchi, mais toi qui est très doué pour faire des remarques, et copier le travail des autres, sais tu quel boulot c'est de faire un template ? Evidement que non, et sache que le travail fourni et volontaire !
Citation :et bouquet final je compte pas piqué le theme de PHPBOOST j'ai juste piqué sur le coté droite les fleche Haut bas accueil message et profil
je cite :
Citation :cyrild89 Je me suis procurer toutes les images de leurs thème officiel et j'ai appelé quelqu'un qui c'est bien codé ailleurs il l'a bientôt fini et il ressemble a 90 % a celui du site. plus que le footer et j'aurai le même thèmes. Je te le passerai
De toute façon si crowkait vois quelque chose a ce sujet là, fait gaffe à tes fesses c'est moi qui te le dis.
Édité par ReidLos Le 14/08/2009 à 20h55
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message