google adwords
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Il s'agit de faire de la pub pour le site par google, est-ce que ça vaut le coup ou vaut-il mieux laisser le temps; et si des personnes se sont abonnés merci de me dire si vous en êtes satisfait.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tu veux vraiment lancer ton site, parle en autour de toi sur des forums, fait des partenariats, met des liens, etc...
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Déjà bien que je ne connaisse pas les tarifs, ça ne doit pas être donné...
Ensuite quel genre d'annonces veux-tu passer?
Quel public veux-tu toucher?
Est-ce que les gens seront intéresés?
C'est tant de questions qui font qu'en tant que particulier ça me semble impossible, surtout au niveau financement.
Je pense franchement que le meilleur moyen de promotion d'un site est le bouche à oreille.
Mon expérience personnelle m'a montré avec mon premier site que certains milieux sont déjà saturés et qu'on ne peut pas percer, à moins d'avoir du contenu régulièrement mis à jour et attrayant.
Pour PHPBoost ce n'est pas exactement pareil, mais on a mis plus d'un an avant de commencer à avoir un peu du monde.
En bref, soyez patients et ne vous découragez pas si au début vous travaillez pour rien, car ça vaut le coup pour l'avenir; croyez-nous, PHPBoost ne serait pas ce qu'il est si on avait pas gardé notre motivation et notre courage, plusieurs fois on a été pas loin d'abandonner parce qu'on avait peu de retour, mais maintenant on ne vous lachera plus
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Je fais la mise en page demain soir au plus tard vendredi donc j'attends de voir si tu es ok.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Merci,
bah quand je propose aux gens le partenariat ils se contentent de me mettre dans leurs liens webs ou leur annuaire. Et heureusement que vous êtes restez motivés parce que on serait pas là lol.
Chris je veux bien, et c'est très sympa de ta part, mais jme sens un peu gênée car j'ai supprimé par erreur ton nom donc jt'envoi tout par mp et c'est toi qui voit.
Sinon pour adwords je laisse tombé donc.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie