Spammé par la newsletter.
Une adresse mail reçoit autant de mail que d'inscrits.
Support Général
toTOW Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Lors de l'envoie de la NL à ma liste de membres, tout s'est bien passé, sauf qu'une des adresses (la première inscrite dans la liste apparement) a reçu autant de mail qu'il y a d'inscrits à la NL.
Le problème semble être que ce mail (appelé "mail du premier inscrit") est en copie de chaque mail envoyé par la NL :
Citation :de Monsite - Administrateur http://www.monsite.fr <admin@monsite.fr>
à mail du destinataire normal,
"mail du premier inscirt" <mail du premier inscrit>
date 18 août 2009 14:19
objet Newsletter Monsite #1
Tous les entêtes de mail ressemble à ceci ... seule l'adresse du destinataire normal change.
Est-ce normal ? Est-ce un problème lié à la migration v2 vers v3 ?
Que faire pour résoudre ce petit problème ? (la personne "spammée" est un de mes administrateurs, c'est donc pas très grave, mais gênant).
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je laisserai le soin aux administrateurs de te répondre à ce sujet. Je voudrais toutefois anticiper l'une de leurs questions : Est-ce confirmer que seule cette personne a reçu autant de mails que le nombre de membres ou bien d'autres membres ont reçu le même nombre d'email que celui-ci?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
toTOW Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Forensic :
Est-ce confirmer que seule cette personne a reçu autant de mails que le nombre de membres ou bien d'autres membres ont reçu le même nombre d'email que celui-ci?
Personne d'autre n'a ralé ... donc je suppose qu'aucun autre membre n'a eu ce bug.
Je pourrai confirmer (ou non) d'ici 15 jours à la prochaine newsletter de mon site si ca se reproduit
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est moi le "floodé"
Visiteur
Boosteur Inactif
Adanorm :
C'est pas grave de toute façons
C'est moi le "floodé"
C'est moi le "floodé"Oui mais pense aux autres personnes qui utilise ce module, et qui n'ont pas forcément envie que ça fasse ça sur les membres de leur site

ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Faudra tester avec la prochaine mise à jour
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie