Interligne
celine Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Est ce que c'est possible de diminuer l'interligne (gigantesque) entre les paragraphes quand on crée des pages?
Je pensais que j'allais pouvoir modifier ça dans le "page.css" mais je vois pas trop ou...
Code CSS :
.pages_button { width:145px; height:20px; background:#788EA0; font-weight:bold; color:#edfff0; text-align:center; text-decoration:none; border:1px solid #6D93B4; margin-left:10px; padding:4px 2px; cursor:pointer; } .pages_selected_cat { background:#788EA0; border:1px solid #5B6974; } /*Menu dynamique des liens*/ #dynamic_menu h5 a { color:#edfff0; text-align:center; font-weight:bold; font-size:12px; cursor:pointer; text-decoration:none; } ol{ margin-left:25px; }
Je crée surtout des pages mais ca peut être intéressante de pouvoir le modifier aussi dans les news.
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quelle version de PHPBoost utilises-tu ? Dans la version 2.0, le HTML n'est pas très bien géré, même dans le modules Pages, ce qui provoque ces soucis d'espace très grand entre les lignes, la seule solution est alors de supprimer des retours à la ligne.
Dans la version 3.0, c'est beaucoup mieux géré.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Mais quoi on est pas obligé d'utiliser le BBcode?
On avait le droit au html et je me prend la tête avec bip bip loool
Merci

Bon bah c'est réglé alors full html

Édité par celine Le 19/08/2009 à 14h13
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Maintenant, si ce que tu faire peut se faire entièrement en BBcode, tu seras moins embétée, je pense, d'autant que tu pourras faire ça dans un autre module.
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
C'est vrai qu'ils sont très pratique pour ceux qui ne connaissent pas le html ou pour ceux qui veulent simplement mettre quelques lignes sans mise en page rapidement.
Pour des mises en pages je trouve le html bien plus simple et fait exactement ce que je veux.
Si tu dis que dans la version 3, l'intégration du html est mieux géré, je vais peut être passer à cette version.
J'avais montré le css pensant qu'on pourrait y régler l'espacement entre les paragraphes (on ne sait jamais)
Dans tous les cas merci pour les réponses

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie