menu dans certains modules [Réglé]
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Ma question parrait bête mais je ne trouve pas comment faire pour afficher un module_mini uniquement sur la page d'accueil du site.
Bien à vous.
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Bien qu'il ne soit pas obligatoire de l'afficher, nous demandons à ce que tout membre qui a besoin de support quel qu'il soit affiche la mention "Boosté par PHPBoost" sur toutes les pages de son site. J'ai remarqué que votre site n'affiche pas cette mention. D'ici à ce que cette dernière soit affichée, nous ne pourrons donner suite à vos questions.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Sur le site online le logo phpboost apparait en bas de page.
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En ce qui concerne ta question, à ma connaissance, je ne crois pas qu'il soit possible d'activer un mini module pour une page précise. Je dis cela sous toutes réserves, je crois que c'est en cours de développement.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
D'ailleurs cette fonctionnalité est prévue dans un futur assez proche.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Forensic :
Mon erreur, tu as dû l'ajouter aujourd'hui, car encore hier soir, je n'ai pas vu de tel logo.
Forensic
Forensic
Tu dois te tromper car le logo y est depuis le début...
Merci des informations...
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bidi :
Bonjour,
Ma question parrait bête mais je ne trouve pas comment faire pour afficher un module_mini uniquement sur la page d'accueil du site.
Bien à vous.
Bien à vous.
Si c'est possible en faisant une pseudo vérification.
Il faut regarder le module sondage, c'est lui qui m'a donné cette idée en faites on va vérifier que c'est bien la page index qui appelle ton script sinon on affiche rien.
Ouvre le fichier /poll/poll_mini.php à la ligne 34, cette partie est intéressante :
Code PHP :
strpos(SCRIPT, '/poll/poll.php') === false
Il faut ensuite l'adapter à ton mini_module si tu pouvais le mettre ici que je puisse essayer l'adapter !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Gsgsd :
Fonctionne pas malheureusement
Avec celui ci fonctionne

Code PHP :
Édité par Bidi Le 21/08/2009 à 13h34
Répondre