Savoir si PhpBOOST est adapté à mon projet
Alex7995 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai actuellement un projet de portail à la Cityvox (mais différent) Je connait un peu phpboost mais pas assez pour répondre à mes questions qui sont :
* Création d'utilisateurs "Admin Zone" qui auront juste accès aux modifications du contenu des modules de certaines pages
* Gestion poussée des droits
* Intégration d'un forum ou si l'utilisateur clique sur "forum" depuis la page "79000" il soit renvoyé vers l'affichage d'une catégorie + 79000 mais pas les autres
* Gestion des commentaires sur des "commerces" que peuvent rajouter des "Admin zone" La possibilité d'afficher une "note" à un commerce donc
* Un "Admin Zone" ne peux administrer que le contenu de sa "zone" par exemple http://monsite/zone1 (URL Rewriting)
Savez vous si un autre CMS serait mieux adapté à mon usage ? Du style Spip, on m'en parle beaucoup en ce moment.
Merci pour vos réponses.
PS : Désolé si je ne suis pas clair
Visiteur
Boosteur Inactif
pour ce qui est de spips, c'est pas en soit un cms a mon sens, mais plutôt un framwork.
comme le framework de phpboost. mais sans le reste.
c'est un peu vide de base, et il faut tout monté soi même dedans.
après celons ce que tu veu faire, et un shema complet ce serais plus facile a savoir.
deja de 1er abord, sur phpboost pour le moment il n'y a pas de module de vente, pas de "cart".
ensuite pour ce qui est des membres, des droit d'écriture tout est possible, et les fonction de gestion de droit, groupe, permette de bonne modularité.
par contre la gestion du wiki est globale il me semble, mais je n'en suis pas sur.
si on avais un détail plus complet de ton projet ce serais plus facile.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Oui je n'ai pas été très clair, je n'ai pas besoin de gestion de panier. Pas de wiki non plus. Pour Spip oui, c'est vrai que d'origine c'est vide de chez vide, mais c'est mieux qu'avoir 1000000000 modules et ne pas s'en servir. J'ai commencé un petit shéma sur papier, je vais en faire un sur OpenOffice.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
schéma.odg
Bien sûr, il y a qu'un exemple (un bar, une catégorie de commerce, une ville)
EDIT : Il faut rajouter les News. Sur la page 79000>Niort Par exemple il faut afficher les News 79000>Niort+CityFox
Édité par Alex7995 Le 23/08/2009 à 09h25
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit, je pense qu'aucun CMS ne correspondra à ce que tu cherches exactement, ça serait trop beau sinon

Je crois que le mieux c'est que tu fasses des essais de chacun. Pour PHPBoost tu peux regarder le site de démonstration ou l'installer en local (c'est pas très long).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Tass Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
CrowkaiT :
C'est ce que je suis entrain de développer c'est ce qui nous manque le plus actuellement.
C'est vrai c'est un des seul manques. Sur un autre CMS , (runcms) les modules peuvent être mis l'un à coté de l'autre, visible que pour une parties des membres et aussi suivant la page affichée du site.
Bon courage pour le développement.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'affichage par page est aussi prévu.En général quand il y a un manque on en est conscient, c'est juste un manque de temps.
Bonne continuation
Tass Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
CrowkaiT :
Visible pour une partie des membres c'est déjà possible
L'affichage par page est aussi prévu.
En général quand il y a un manque on en est conscient, c'est juste un manque de temps.
Bonne continuation
L'affichage par page est aussi prévu.En général quand il y a un manque on en est conscient, c'est juste un manque de temps.
Bonne continuation

J'ai tapé trop vite lol car je m'en sers déjà.
++
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Bon courage en tout cas
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie