phpbb et phpboost
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
moi aussi sa m'intéresse sa c'est dur a faire ?CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
KONA:
moi aussi sa m'intéresse sa c'est dur a faire ?Intéressé pour quoi? Le transfert des membres? du forum?
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation:
C'est a dire :- Quand quelqun s'inscrit sur le forum ( il est automatiquement inscrit sur le site )
pour sa si possible
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu as un forum phpBB en plus de celui que tu as déjà?
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
KONA:
ou alors sinon améliorer celui de phpboost.Tu veux améliorer quoi?
Demandez-nous, on essaiera de faire en sorte de satisfaire vos suggestions.
Mais si vous ne nous dites pas ce que vous aimeriez en plus comment voulez-vous qu'on progresse!
C'est ça la force d'un projet libre, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice, même au niveau des suggestions.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Lorsque quelqu'un répond à un post il faudrait qui soit suivi automatiquement et être averti par mail avec le lien qui reporte au post et un autre qui fait que l'on puisse ne plus le surveiller.
- Ce qui serait bien (mais pas vraiment utile) c'est de voir ceux qui sont en ligne et de voir qui fait quoi .
- Et pourquoi pas mettre en bas les anniversaires (pas spécialement obligé vu que se n'est pas utile).
- Et en passant lorsqu'une personne nous a envoyé un MP c'est être averti par mail.
- Et voir les 5 ou 10 derniers sujet de chaque forum comme ça =>

Bon pour l'instant j'ai que ça en tête .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce qui est des avertissements par mail c'est déjà en place, sauf que lorsqu'on poste le sujet n'est pas automatiquement suivi (mais je trouve ça normal). On ne peut pas obliger quelqu'un par défaut à recevoir un mail pour chaque topic où il a posté, même si après on peut se désabonner...
Pour savoir qui est où et qui fait quoi sois plus précis, on peut déjà savoir qui est sur le forum. C'est vrai qu'on pourrait rendre publique la liste des utilisateurs en ligne qui est déjà dans l'administration. Mais bon il faut que ce soit désactivable, je ne suis pas sur que tout le monde apprécie le fait de pouvoir être suivi à la trace par tout le monde.
Pour les anniversaires pour l'instant on ne le gère pas, peut-être pour la version 2 si on a le temps.
Pour les derniers messages par forum on peut aussi le faire, il suffit d'ajouter une variable dans le flux RSS
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation:
Pour ce qui est des avertissements par mail c'est déjà en place, sauf que lorsqu'on poste le sujet n'est pas automatiquement suivi (mais je trouve ça normal). On ne peut pas obliger quelqu'un par défaut à recevoir un mail pour chaque topic où il a posté, même si après on peut se désabonner...La je suis pas d'accord avec toi , la personne qui répond a un post , et donc intéresser par le sujet et veu etre avertit de ce qui se passe enfin moi je le vois comme sa.
Citation:
Pour savoir qui est où et qui fait quoi sois plus précisC'est un peu comme pour " qui est en ligne " sur les forum phpbb.
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA:
La je suis pas d'accord avec toi , la personne qui répond a un post , et donc intéresser par le sujet et veu etre avertit de ce qui se passe enfin moi je le vois comme sa.
personnellement jesuis un peu du même avis que ben.popeye, imagine il y a des sujets pour lesquels il y a beaucoup de réponses tu va reçevoir 50 mails.
Je pense que ça serait bien seulement si le membre peux activer/désactiver cette option.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
booster:
KONA:
La je suis pas d'accord avec toi , la personne qui répond a un post , et donc intéresser par le sujet et veu etre avertit de ce qui se passe enfin moi je le vois comme sa.
personnellement jesuis un peu du même avis que ben.popeye, imagine il y a des sujets pour lesquels il y a beaucoup de réponses tu va reçevoir 50 mails.
Je pense que ça serait bien seulement si le membre peux activer/désactiver cette option.
Sur les forum phpbb quand tu reçois le 1er mail qui avertit une réponse si tu clique pas dessus il peu y avoir des millier de réponse tu sera n'aura pas des millier de mail juste 1 seul .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sauf que tu n'es pas automatiquement abonné à un sujet quand tu postes, ne serait-ce que pour des raisons de performances de ton serveur, l'envoi de mail prend beaucoup de ressources, il ne faut pas en abuser!
Pour le "qui est en ligne" explique ce que tu veux. Ce qu'il y a dans l'administration te suffirait?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation:
Ce qu'il y a dans l'administration te suffirait?Oui genre comme ça ça irait
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et pour les flux RSS par catégorie comme sur VTT Freeride c'est déjà fait, regarde les boutons RSS dans chaque catégorie
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Pour le reste des suggestions à part les anniversaire tout existe déjà, tu n'as pas du bien lire les changelogs. On fera un truc complet avec toutes les fonctions et les questions que vous pouvez vous poser sur PHPBoost dans pas longtemps.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie