Intégrer l'éditeur de vBulletin [Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Comme je viens de te le dire, je n'ai pas compris ce que tu veux en lisant au moins deux fois chacun de tes messages.J'estime que ce n'est pas à moi de faire l'effort de comprendre ce que tu veux si tu n'es pas clair.
Donc on ne va pas s'énerver, arrêtons ce débat et reprenons calmement.
Essaie d'expliquer clairement avec des phrases en français quel est ton problème et ce que tu veux.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Eagle1 :
vous voulez que j'écrive vraiment en sms la vous verrez la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va arrêter avec la mauvaise foi parce que c'est vraiment fatigant, là. Je t'ai déjà dit qu'il ne s'agissait pas seulement de langage SMS mais de tout le reste. Tu ne veux rien entendre, soit. Mais ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse à tes questions, voilà tout.
Maintenant, on arrête avec ça, c'est stérile et ça pourrit le forum. Soit le problème n'est pas réglé et tu fais l'effort de le reformuler pour que quelqu'un essaie de t'aider. Soit c'est résolu, tu mets le post en réglé et on passe à autre chose. Tout autre intervention sera modérée.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 13h47
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Eagle1 :
ce que je voulais est très clair cetait intergrer le meem systeme que vbulletin c'est pas chinois qu
Try again...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
alors j ai cliquer trop vite sur enter ca arrive a tout le monde
edit:
j'ai montrer mon texte a 8 contacts et il ont tous compris vous avez un soucis alors
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 13h49
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je tiens à rappeler qu'on fait du support bénévolement. La langue de ce site est le français, elle est utilisée pour communiquer. Ca ne me semble pas te demander de te mettre à genoux que de parler correctement français. Comme je te l'ai dit, on n'a aucune raison de faire l'effort de te tirer les vers du nez pour régler ton problème. Après tout c'est ton problème et pas le nôtre.
Je dois t'avouer que je n'ai pas apprécié ta remarque dans laquelle tu disais que tu n'allais pas te mettre à genoux pour avoir de l'aide. On ne doit pas avoir les mêmes notions de respect...
Donc je réitère ma demande, résume le problème calmement et correctement.
PS : si tes contacts ne parlent pas le vrai français, ce n'est pas ma faute... Ce n'est pas moi qui ai écrit "pour vous mieux comprendre...".
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye :
PS : si tes contacts ne parlent pas le vrai français, ce n'est pas ma faute... Ce n'est pas moi qui ai écrit "pour vous mieux comprendre...".
tu veux jouer met la phrase complète et tu verras que la phrase a un sens, quand ont demande de parler français ca veux dire pas de sms de la a commencer parceque une ç est pas mise parceque uen appostrophe est pas mise parceque une virgule est pas mise cela deviens abusif je dirait même excessif
et après vous étes bénévoles , vous l'avez voulus personne vous a obliger, c'est du donnant donnant , ont fait la pub de votre cms car dans un sens c'est grace au membres qui installe votre cms qu'il est connu et j'ai rien a me reprocher concernant mon écriture sur votre forum, perso sur mon forum je demande que ca soit en français mais je vais pas commencer a discute pour une virgule ou autres tant que le post est en francais
tu veux donc dire que les deux trois journalistes de mes contacts sont analphabète ?, (eux même mon dit que ca pourrais être mieux demander mais que cela restait compréhensible a la lecture) ?
la réaction qu'il ont eux, c'est que vous vouliez jouer les prof de français ou envie de m'emmerder pour si peux de chose, hors que ma demande était très facile a comprendre
et au sujet de clôture en regler non c'est pas mon post j'ai donc pas ce droit
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 14h12
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Au lieu de faire des éfforts tu hurle...
Quel est la différence avec VBulletin ? Je pense que cette question a été posée plusieurs fois...
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Et puis regarde ta réaction...
Quel est la différence avec VBulletin ? Je pense que cette question a été posée plusieurs fois...
oui car cza m'enerve leur attitude pour si peux de chose tout simplement
et la difference avec systeme de tyny et le systeme de vbulletin c'est que avec vbulletin ca ce met en page directement sans devoir faire plusieurs manip, chose que il faut faire avec tyny etc...
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 14h22
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En ce qui me concerne, les limites sont atteintes. Je constate que tu as surtout "trollé" le post de Bidi et qu'on s'est laissé embarquer là-dedans. Topic scindé et verrouillé.
Shadow
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message