Flèches de défilement sur les images en popup
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Jusqu'à présent, j'utilisais l'ouverture des images de ma galerie dans une nouvelle page. Mais cette présentation limite la taille les photos que l'on peut afficher pour que l'on est un thème fixe, je suis donc passée à l'affichage en popup. Mais je pers la possibilité de passer d'une photo à l'autre.
Ma question est donc : peut-on intégrer dans la popup des flèches permettant de défiler d'une photo à l'autre d'un même album ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Onagane Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, les menus dynamiques de la galerie restent par-dessus l'image, ce qui est assez gênant, c'est sûrement la faute de mon thème qui n'a plus grand chose à voir avec le template par défaut. Je vais essayer de trouver la cause mais si un graphiste passe par là et a une idée de l'origine du problème...
Shadow
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
les menus dynamiques de la galerie restent par-dessus l'image
Il te manque pas la fermeture d'un div quelque part ?
tu es a jour au niveau des fichiers ?
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, j'ai un truc bizarre avec Lightbox. Pour les images qui datent d'avant la migration, la première fois que je les ouvre, il me les met comme dans la version 2.0, c'est-à-dire juste la photo dans une page vierge du navigateur. Il faut que je revienne en arrière puis que j'ouvre la photo à nouveau et là j'ai bien Lightbox. J'ai vidé le cache de mon navigateur mais ça ne change rien.
Shadow
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je peut cliquer de gauche et droite, cela me passe à la suivante ou précédente,
mais aucune flèches de visible...
Vous avez une idée du pourquoi?
Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
la ou j'ai un souci en lightbox, qui est du a l'utilisation barbare que j'en fait c'est que elle apparaissent dans leur taille réelle, y a pas un moyen de les réduire ?
si je suis chiant vous avez le droit de le dire hein

sous la v2 j'avais réussi a modifier le fichier php qui fallait, mais bon avec la v3 si je pouvais le faire en lighbox sa serais sympa

ha oui, j'ai essayer de voir mais moi et le javascrit on est pas copain ni compatible

(merci shadow)
si il vaut mieu que j'ouvre un autre post ....Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
SaTurNin :
la ou j'ai un souci en lightbox, qui est du a l'utilisation barbare que j'en fait c'est que elle apparaissent dans leur taille réelle, y a pas un moyen de les réduire ?
Euh, ben, l'intérêt d'une galerie, c'est d'avoir un système de miniatures où les images sont redimensionnées et qu'on les voit dans leur taille réelle en cliquant dessus...
Si tu trouves leur taille réelle trop grande alors c'est à toi de les redimensionné avant de les envoyer par FTP.
Je n'ai pas compris le problème que vous avez avec Lightbox ? Comment pouvez-vous passer d'une image à l'autre si vous n'avez pas de flèches sur lesquelles cliquer ?
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
heu mes images sont 1440 X 900 donc oui un peu grandes

elles sont adapter a mon écran, mais pas a firefox le pauvre

les images étant trop grande je suppose que les lien sont masqué du coup.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour redimmensionner les images je regarderai demain dans la doc de lightbox si c'est possible... En tout je ne pense pas que les changements seront au niveau du js
Pour passer d'une image a l'autre enfaite si on clique sur le moitier de gauche cela nous enmene vers l'image precedente et le contraire pour la suivante...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie