Changer le lecteur par défaut.
iPremium Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'aurais aimé changé le player par défaut de phpboost pour le remplacer par un qui s'adapterait mieux à mon site.
J'ai juste remplacé le player SWF dans le dossier Kernel Data puis Flowplayer mais me doutais qu'un lecteur ne se changeait pas comme une image.
Je dois donc changer les fichiers TPL dans les templates du dossier MEDIA ?
Bref, il faudrait expliquer et faire un petit tutoriel là dessus non ? Je le ferais volontiers une fois compris la démarche.
Merci de votre aide si précieuse comme d'hab'. Bonne nuit.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pourquoi tu veut le changer ? FlowPlayer est customisable de plus (par contre je me suis jamais posé la question de comment
; )Plus d'infos ici : http://flowplayer.org/demos/index.html (en anglais)
Édité par benpro Le 30/08/2009 à 11h39
Benpro
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Mais par exemple ce lien :
http://flowplayer.org/demos/skinning/splash-info.html
C'est simple de modifier le fichier HTML mais sachant que phpboost est tout auto', je ne sais quel fichier faut modifier :S
Dites j'ai une question qui m'a surpris :
Pour contribuer un fichier media, il faut mettre le lien de la vidéo, mais un membre comment il met le lien de sa vidéo sachant qu'il faille l'héberger et les hébergeur vidéo ça ne courre pas les rues ?
Comprenez ?
Édité par iPremium Le 30/08/2009 à 11h45
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
iPremium :
Pour contribuer un fichier media, il faut mettre le lien de la vidéo, mais un membre comment il met le lien de sa vidéo sachant qu'il faille l'héberger et les hébergeur vidéo ça ne courre pas les rues ?
À toi de personnaliser un peu, moi je procède comme ceci.
http://animesost.info/pages/informations-avant-de-contribuer
Ensuite je récupère le lien megaupload, l'ajoute sur mon ftp, et ajoute la fiche

Pour flowplayer, je ne sais pas et j'ai pas envie de chercher

Je laisse répondre un admin ou autre
Benpro
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow : Excuse-moi mais comme sa faisait partie du module media. Merci du déplacement.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
iPremium :
Shadow : Excuse-moi mais comme sa faisait partie du module media. Merci du déplacement.
Oui mais le lecteur n'est pas spécifique à ce module, il est inclus dans le noyau.
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
la solution de benpro pour les gros fichier est pas mal.
pour en citer un autre y a dl.free.fr (question de concurrence j'ai pas d'action chez eux
)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie