Erreur à l'installation des thèmes
Undefined index :
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai remplacé la version RC par la 3.0 finale puis ai découvert de très jolis thèmes (summerdance et bluedream) que j'ai décidé d'installer..
Une fois installés, je suis retourné sur la page d'accueil du site et là deux messages d'erreurs s'affichent en haut de la page (au dessus de l'entête, seulement sur le site, pas sur l'administration):
Suggestion : Undefined index: bluedream dans le fichier /homepages/28/d282386462/htdocs/kernel/header.php à la ligne 243
Suggestion : Undefined index: bluedream dans le fichier /homepages/28/d282386462/htdocs/kernel/header.php à la ligne 244
J'ai désinstallé les thèmes et remis le thème officiel cependant le message d'erreur persiste et seul le nom du thème actif change à l'intérieur.
Où se situe le fichier cité? (/homepages/pouetpouet.../kernel/header.php)
Comment puis-je réparer tout ça?
Sinon cette version est.... fabulissimeuse!!!
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 13/09/2009 à 00h29
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour la base de donnée elle a été créée à l'occasion puisque mon site était vide... en fait j'attendais la 3.0 pour commencer à l'utiliser.
J'ai une fois de plus tout désinstallé, je vais recommencer proprement, et vous tiens au courant.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie