Phpboost 2.0
Les diveres questions
Discussions Générales
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Car j'hésite à mettre à bien mon projet tout de suite ou à attendre la nouvelle version.
Car recommencer tout m'embetterais.
J'aimerais donc savoir comment se passeras la mise à jour vers la version 2.0.
Au niveau thème déja ? Si on modifie une partie, devra t'on recommencer ?
Quels sont les grosses modifications qui auront lui au niveau de la structure et du code ?
Et bien sur une période de sortie ? Je veux pas de date ou de semaine, juste sur une période de 2mois. Comme janvier-février etc.
Afin que je voie si j'attends ou pas.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faudrait que tu fournisses plus d'informations sur ton projet pour qu'on puisse vraiment t'aider.
On ne sait pas exactement quelles seront les modifications, en tous cas niveau templates il y a déjà eu pas mal de modifications, ils sont passés en sémantique.
On n'est absolument pas en mesure de te donner une date de sortie, étant donné que nous développons uniquement pendant notre temps libre qui est très limité.
Mais bon pour l'instant PHPBoost 2.0 semble loin, donc selon ce que représente ton projet tu peux commencer. Mais dis moi en particulier ce que tu veux utiliser dans la structure et le code de PHPBoost.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Avoir un design à moi, (avec une aide des graphistes de phpboost aussi).
Et comme j'ai déjà touché à une partie des templates (pour rajouter une barre de boutons horizontales) ça m'embêterait que tout soit à refaire après. Car j'imagine bien que la mise à jour sera fait en écrasant les anciens fichiers.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il suffit de bien organiser ton boulot, de bien savoir ce que tu as modifié et où, comme ça ça sera simple de retoucher pour les mises à jour.
Mais si tu touches uniquement aux templates c'est vrai que c'est gênant les mises à jour, on essaie d'éviter de trop les modifier mais cette fois par exemple on les a tous repris donc vous serez obligés d'écraser...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Eric Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
<!-- --> pour html
// ou /* */ pour php
/* */ pour css
Et rien ne t'interdit d'écrire un romans pour expliquer le comment du pourquoi que tu as éffectuer lors des ajouts et modifs de tes templates. Un mémo quoi
Rien de mieux pour s'en souvenir.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Visiteur
Boosteur Inactif
Ensuite tu peut a tout moment le lancer, personnellement je te conseil de le lancer sur une version stable comme la 1.6.0, car comme toute les version, il vas te falloir attendre avant leur sorties, et tu n'est pas sur qu'elles soient entièrement stable bien que d'habitude elle le soient.
Voila mon avis le temps que la version deviennent stable et une parties des bugs résolus, tu auras eu le temps de mettre a jour ton thème, et par la suite de faire de même pour ta base de donnée
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis du même avis que Madmathx, utilise la 1.6.0 qui jusqu'a présent à montré sa stabilité
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie