Impossible d'aller dans l'administration [Réglé]
hexagone Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai un site qui tourne en version 2.
Je désire passer en version 3.
Pour cela j'ai téléchargé hier le script et installé tout cela sur mon serveur en utilisant une nouvelle BDD.
Je ferai le transfert du nouveau site une fois tout cela finalisé.
Toute l'installation s'est bien déroulé.
Le soucis c'est quand j'ai changé le nom du cookies, de session vers cec
Impossible d'aller dans la partie administration.
J'ai ce message :
Avertissement : Cookie names can not contain any of the following '=,; trn 13 14' dans le fichier /home/*******/kernel/framework/members/session.class.php à la ligne 219
Il me demande de me ré-identifier et je tourne en boucle., ce qui m'empêche de modifier le cookies ou autre chose.
J'ai effacé de mon PC les cookies du site, mais rien ne change.
Je pourrai bien sur tout réinstaller, puisque je n'ai encore rien modifié, mais j'aimerai comprendre afin de ne pas refaire la même erreur par la suite.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je te conseille de reprendre un nom de cookie valide pour pouvoir te connecter au site. Pour cela, va dans cache/config.php et modifie les valeurs dans les lignes contenant cookie (il doit y avoir session_cookie ou un truc du genre).
Ensuite connecte toi et ça devrait marcher. Si tu rechanges le cookie, assure-toi que le nom que tu mets soit correct, ça a pas l'air le cas a priori.
PS : pourquoi changer le nom des cookies ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
hexagone Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai remis session et c'est tout bon.
J'avais mis un cookies avec 2 mots et un espace.
Il n'a pas du aimer cela.
Pourquoi changer, je trouvai que session ne voulait pas dire grand chose, mais en fait c'était plus pour m'amuser.
Je vais laisser session.
En tout cas, un grand MERCI pour la qualité de votre travail et le suivi technique qui est impeccable et rapide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie