Requête while invalide [Réglé]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Est-ce que les news fonctionnent ?Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
eifira Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Cela fonctionne également dans les mp.
Je précise que j'ai installé le snapshot r541 du gwbbcode.
Mais ça ne viendrait pas d'un soucis entre la table forum_topics et le gwbbcode ?
Édité par eifira Le 03/09/2009 à 18h54
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Essaie de retirer la ligne que tu as ajoutée dans le fichier function.php qui parse le gwcode et de retourner sur le forum.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Mais au moins on peut lire les sujets concernés lol
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai l'impression que dès que j'insère du gwbbcode dans un sujet sur le forum il y a un soucis entre la table topics et le gwbbcode.
Édité par eifira Le 04/09/2009 à 11h49
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il y a un effet de bord, un conflit ou quelque chose de ce genre, mais en aveugle je ne peux pas le trouver.
C'est bizarre que tu sois le seul à rencontrer ce problème car tu es au moins le deuxième à demander de l'aide pour l'intégrer, et le premier avait réussi
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
http://download.gwbbcode.fr/download.php?action=download&file=snapshots%2Fgwbbcode_r541.zip
Mais sinon niveau intégration le gwbbcode passe partout sauf au niveau des topics.
Si tu as besoin d'un accès à la bd, au ftp et au forum je te passerai ça =)
Mais si l'intégration du gwbbcode se passe généralement bien sur le même hébergeur que celui que j'ai avec le phpboost 2.0 le soucis ne pourrait pas venir d'un fichier de la bd? Parce que j'ai eu quelques soucis il y a peu pour récupérer mes topics avec le fichier de ma bd suite à une remise à zéro de mon forum, j'ai du créer une nouvelle catégorie et changer l'ordre des autres pour récupérer l'accès au contenu des topics.
Édité par eifira Le 04/09/2009 à 12h57
Amrom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'ai eu de gros problèmes pour le faire fonctionner et j'ai abandonné
En effet, il fonctionnait correctement sur le reste du site, mais sur le forum, au lieu d'avoir les messages, j'avais une page vide avec juste les menus à droite et à gauche.
La V2.1 pointant son nez à l'époque, je ne me suis pas préoccupée plus que ça de ce problème.
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Mais là c'est vrai que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, cela dépasse mes connaissances en la matière.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je crois que la seule solution c'est d'aller voir ça "sur le terrain", parce que là je ne suis pas capable de voir d'où ça vient, je ne sais même plus vers quelle hypothèse me tourner.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Amrom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Il suffit pour ça de mettre le répertoire du GWbbcode dans le répertoire : kernel/framework/content
Pour lancer l'installation du GWbbcode : www .tonsite/kernel/framework/content/gwbbcode/install/index .php
Ensuite, tu vas dans le fichier content_second_parser.class.php qui se trouve dans le répertoire kernel/framework/content/parser
après les lignes (aux environs des lignes70- 75)
Code PHP :
if(strpos($this->content,')!==false) { require_once(PATH_TO_ROOT.'/kernel/framework/content/math/mathpublisher.php'); $this->content=preg_replace_callback('`[[MATH]](.+)" />`sU',array(&$this,'_math_code'),$this->content); }
tu rajoutes :
Code PHP :
En espérant que tu franchisses le pas (que je n'ai toujours pas franchi pour cause de peaufinage de thème) vers la V3
Édité par Amrom Le 04/09/2009 à 16h14
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca a l'air de fonctionner.
Peux-tu confirmer (ou infirmer) ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Mais comme avant il fonctionne partout sauf là où il faut lol ^^
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Peux-tu m'indiquer sur quel topic précisément ça le fait ? Car ça n'est visiblement pas le cas partout
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
)