Les sous catégories ne vont pas dans les bonnes catégories
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je commence à voir pour remplacer mon site de Gamers fait sous Xoops par Phpboosts et j'ai un problème avec la galerie (je suis sous Phpboost 3).
En effet, après avoir créer plusieurs catégories puis plusieurs sous-catégories puis avoir uploader des photos, un problème de catégorie parente apparait lors de la création d'une nouvelle catégorie.
J'ai créé un catégorie dans la catégorie "journal Lan" mais il me l'a mis dans une autre catégorie. J'ai modifié et il me l'a mis dans la racine. A force d'essayer de la supprimer pour la recréer, ... il m'a mis 3 catégories du même nom dans la catégorie "bouffe" en plus de celle que j'avais déjà créée avec photo. Donc je supprime une des 3 catégories en trop et en fait il me supprime les 4 dont celles que je voulais garder. Bref, à la dernière situation, je me retrouve avec une catégorie "Lan d'octobre 2007" dans la catégorie "bouffe" alors que je veux qu'elle soit dans la catégorie "Journées Lan". Que je mette n'importe qu'elle catégorie parente, il me l'affiche dans "bouffe" comme si la liste déroulante ne mettait pas à jour la table de données.
Voire photo jointe : incohérence entre la config de la catégorie et l'affichage dans la liste des catégorie
Que se passe t'il SVP ?
Jérôme
Visiteur
Boosteur Inactif

peut tu essayer les modif avec le theme base ?
peut etre un souci de js, mais a ce niveau la je n'y crois pas.
tu est en local, ou sur le net ? (niveau hebergement)
si local, quel type wamp, xamp, lamp, easyphp ? quelle version de php ...
merci

edit :
Le module galerie a été mis a jour il me semble.
tu dis etre en V3 mais en v3.04 ou anterieure ?
tu a fais les mises a jour dans l'ordre ? 3.01 » 3.02 » 3.03 » 3.04
Édité par Visiteur Le 04/09/2009 à 00h05
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
- j'ai le dernier phpboost fournit en téléchargement sur ce site.
- essai via le thème de base : création au bon endroit. Est ce à cause du thème ou parce que j'avais supprimé pour recréer je ne sais pas. Néanmoins, un problème subsite puisque lorsque je veux remonter via les flèches la sous catégorie dans la liste des sous catégorie de la catégorie il ne veut pas. Par contre, si je descents les sous catégorie du dessus pour les placer après celle nouvellement créée, il descent la sous catégorie directement dans la catégorie du dessous. Bizarre
Jérôme
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie